FémiBBdécembre 2006 ! | Page 482 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

j'ai deja fais un reve comme ca pour mon pere , c'est mon plus mauvais souvenir !! mais il parait que tu leur rallonge la vie quand tu reve de la mort d'un proche ...

bon j'espere alors que les versement vont etre rapide ! je te remercie ! je suis enconger mater que depuis 7 jours mais je voualais savoir quand meme a quoi m'attendre !

bon je vais aller manger , mais je ne sais pas quoi ! je crois que mon homme a acheter des cotes de pors , mais avec quoi ... ?????? je vous raconte apres

et c'est decider je crois vraiment que je vais faire de la couture sur mes soutif ... je verrais a tout acheter quand j'irais a toulouse , sinon j'irais voir ma merciere

Grande nouvelle....non ne vous affolez pas bébé n'a pas décidé d'ouvrir le bal ( quel dommage :) ), nous avons enfin nos prénoms :lol: Pas mal à une semaine de l'accouchement, haureusement que chez moi il reste bien au chaud!!

Cigogne, merci pour le site de lingerie, y a vraiment des trucs sympas...

Emie, bravo pour tes points de croix, quelle patience :wink:

Juy, les cauchemars en fin de grossesse c'est fréquent, pas de panique c'est bientôt fini :wink:

Cenedra, moi aussi j'ai les douleurs que tu décris, c'est vrai c'est très désagréable, mais bon c'est aussi signe que le corps travaille...

Alors Pokemon, le menu du jour?

A plus tard

Grande nouvelle....non ne vous affolez pas bébé n'a pas décidé d'ouvrir le bal ( quel dommage :) ), nous avons enfin nos prénoms :lol: Pas mal à une semaine de l'accouchement, haureusement que chez moi il reste bien au chaud!!

Cigogne, merci pour le site de lingerie, y a vraiment des trucs sympas...

Emie, bravo pour tes points de croix, quelle patience :wink:

Juy, les cauchemars en fin de grossesse c'est fréquent, pas de panique c'est bientôt fini :wink:

Cenedra, moi aussi j'ai les douleurs que tu décris, c'est vrai c'est très désagréable, mais bon c'est aussi signe que le corps travaille...

Alors Pokemon, le menu du jour?

A plus tard

pour moi ce midi c'etait cotes de porc et puree !!!

bon j'ai ramener mon autre point de croix que j'avais commencer avant d'etre enceinte et que j'avais arreter car je voualis faire l'autre en premier !
donc maintenant a l'assau d'un nouveau point de croix !

ema , contente que vous ayez trouver les prenoms !! nous on est toujours fixer sur SARAH OU LOUIS avec les prenoms des grand meres ou grand peres derriere !!! et je pense que ca restera comme ca jusqu'a la fin ... :wink:

bon alors qui veut ouvrir le bal demain ???

ou sont passer marieboul et chouc ???
je suis remonter jusqu'au 23 nov pour avoir les derniere nouvelle de marieboul , mais j'etais deja a la page 150 et toujours pas de nouvelle de chouc , ca fais un moment qu'on les voit plus ????

toujours pas de message pokemon ??? elle ont bien ton numero ???
je me suis renoter sur un papier , toute les dates de chacune , comme ca , je n'ai pas a chercher a achque fois a la page 2 , je l'ai sous les yeux !!
et marieboul est a - 6 jours de son terme :wink: suivi de tres pres par ema !!
aller les filles , donner le depart !!! :wink: qu'on ai l'impression que le temps sera moins long pour nous apres
8) :? :shock: