FémiBBdécembre 2006 ! | Page 479 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

très joli emie ton point de croix!

en effet, je pense qu'il ya une différence entre clinique et hôpital sur le nombre de choses qu'ils fournissent ou pas... mais comme dit mon hom, pour les draps, de tte façon, on s'en servira pour le berceau à la maison... sauf que là, il faudra qu'il fasse une lessive avant notre retour :wink:

on commence à faire les cartons, ça y est... les dvd, les bouquins, les fringues... surtout que pour les miennes il y en a une quantité que je peux emballer sans regret car je ne suis pas prête de re-rentrer dedans avant un sacré bout de temps :wink: :D

mimen, pour nos douleurs, je pense que je vais essayer de prendre un rdv chez un osthéo, on ne sait jamais, s'il pouvait relâcher la pression?? je te tiens au courant, le plus dur va être d'obtenr un rdv....

cigogne, merci pour tes conseils, mais perso, je sais déjà que je ne me mettrai pas de chou sur le sein, beurk, je déteste ça :vom: :lol:

Oui, ils sont vraiment magnifiques!! J'ai pas de temps pour ça, moi, mais j'aimerai beaucoup pouvoir y passer ne serait-ce qu'une heure par jour... Ce sera pour plus tard... peut-être!

Miléna

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Ils sont bien les points de croix lanarte hein emie ;)

je ne prends plus le temps d'en fait moi.

Est ce que pour vous les filles ca vous fait comme des courbatures constament ? moi c'est ce que ca me fait au niveau de l'aisne, des reins, du pubis... alors je marche comme une mamie... quand j'arrive à marcher.

Autrement je suis allée voir pour les soutiens gorges d'allaitement... pfff c la misère. J'ai une grande taille alors j'en trouve pas forcément, et au magasin où je suis allée, les filles sont vendeuses, super sympa mais pas puéricultrice ou je ne sais pas quoi. Dans le coup j'en ais pas pris et j'irais voir dans un autre magasin, le système me parait vraiment bisarre et pas confortable :roll: la j'avoue que je suis perdue. en plus sans armatures je ne suis pas habituée :oops: J'ai par contre acheté mon ballon :) 15e chez decatlo*, tip top, je vais le gonfler :p

Cibout autrement pour le choux c'est des feuilles crues qu'il faut mettre hein :p Ma SF disait une feuille crue le soir devant la télé, le temps que les substances appaisantes soient diffusées. Pas nécessairement pendant 8h :) et ça ne sent rien les feuilles :p

Pour ma part, je serais super bien au lit déjà :roll:

Bonsoir,

Emi,
C'est du colostrum que tu perds. C'est la nuit que les hormones produisent le plus. C'est aussi une question de perméabilité du mamelon. Mets des serviettes éponge sous toi pour dormir : ça va te garder plus au sec.
C'est MAGNIFIQUE ton point de croix ! quel boulot !!! j'en fais aussi... mais je suis trèèèèèèèèèèèèès lente !

Miléna, moi non plus, je n'ai jamais perdu une goutte de colostrum ! j'ai eu une lymphangite avant la naissance mais je n'ai jamais vu une goutte perler... et j'ai très peu perdu de lait aussi... et pourtant :wink:

Oui, Cibout, c'est du chou cru... parce que cuit, beurk ! on va ressembler à une choucroute ! :wink:

CeNedra,
Attends la naissance avant d'investir. Il en existe de très bien, pour les grands tailles, chez Vertbaudet me semble-t-il. Les anita qui s'ouvrent par le haut sont très bien et très pratiques. http://www.vertbaudet.fr/catalogues...onnets-b.aspx?t=p&id_produit=3000050264069y5e
Sinon, si tu as des soutien gorge qui te plaisent, tu peux aussi fabriquer ton propre soutien gorge d'allaitement : voilà la technique : http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_all_soutif.htm
et pour sortir des soutien gorge d'allaitement pas très féminins, voilà un site de sous vêtements pour maman sexy qui donne envie, surtout aux papas ! :wink: http://www.sibellia.fr/index.php

Bonne nuit à toutes et à bientôt,

Cigogne, maman d'Esther, 28 mois, allaitée... et porteuse d'un petit être de 18 SA