Moi pas trop bien dormie, me suis levée plusieurs fois cette nuit entre le pipi et le fait qu'il faut que j'aille tirer la chasse d'eau lorsque mon bidet se vide à cause de l'appel d'air (c très mal fait dans l'immeuble)...heureusement que ça ne le fait pas svt mais au moins 1 fois ds la nuit, je n'ai pas le choix sinon ça refoule :? beurrrrk!!!
Enfin c pas grave même crevée c'est une bonne journée pour moi puisque j'ai rv chez gygy dans 2h de temps...rien que ça ça me donne la pêche...enfin j'espère que tout ira bien quand même...
Mon chéri me sort manger à midi après le rv et après je vais passer l'aprem chez ma mère. Les filles je suis pas sérieuse question poids je suis à +14kg hier ma mère m'a fait des crêpes et bien sûr je n'ai rien trouver de mieux que de me faire une petite sauce chocolatée pour accompagner tt ça

je me dis que si j'avais qques kg en moins je supporterai peut-être davantage ma grossesse car là je n'en peux plus!
Sinon presque tout est prêt pr l'arriver de bb, j'ai installé la table à langer à côté de son berceau et j'ai tout rangé dans le panier du bas (couches, lingettes, langes, produits, etc.). Hier j'ai lavé son pourtour de lit et le reste du petit linge. Il me reste que les vêtements 6 mois à laver car il ne faut pas oublier que généralement à 3 mois on les habille en 6 (en tt cas c'était comme ça pour mon 1er...) et puis ça passe tellement vite!!! Je me suis mis des posts-it pour ne rien oublier entre autres le camescope très important ne l'oubliais pas si vs en avez un ou sinon l'appareil photo!!
Voilà je vais aller me préparer car mon homme vient me chercher dans 1h, j'ai une machine qui roule et qu'il va falloir que j'étende aussi avant de sortir. Je reviendrai vs raconter ma visite de chez gygy. Bisous à ttes!