FémiBBdécembre 2006 ! | Page 436 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

je viens de me lever (je me suis couchée tard et en plus réveillée par mon hom qd il est rentré du concert)...donc je passe vite fait.

Marie, je suis contente pour toi, tu dois être plus détendue qd même.

J'ai perdu à l'euromillions :cry:

Juy, je suis d'accord avec toi, NCIS, c'est beaucoup moins bien sans Kate.

La star'ac', ça m'a énervée, qu'est-ce qu'ils mettent comme pubs!!! je comprends mieux pourquoi cela dure jusqu'à 23h20... du coup, j'ai passé mon temps à zapper... et j'ai bouquiné un peu!

Jenny, n'hésite pas à te joindre à nous, cela nous fera plaisir! surtout que tu dois te sentir bien seule... au pire tu n'as plus qu'une semaine à tenir, non?

Juy, je suis d'accord avec Emie, il serait peut-être temps que tu arrêtes les cours...

merci de me soutenir cibout ! surtout que juy nous disais la derniere fois que ca lui devenais difficile ... :roll:

jehnny , tu sais il y a souvent des retard dans toute les compagnie , alors parfois les reservations sont reporter !! ..... :wink: :shock: lol
( je delire ce matin ... )

Contente pr toi Marieboul, c génial que ta petite se soit retournée! :D

Juy, et bien ça ne doit pas être la grande forme avec la nuit que tu as passée :? Moi levée à 4h pr pipi mais rendormie assez rapidement...
En tt cas, c'est génial ce que tu fais pr la petite tanzanienne moi j'essaie d'aider au max ceux de la pouponnière de ma ville (surtout en achetant des médicaments...) mais c vrai qu'il y a tellement de pauvres enfants que ça fait mal au coeur...La dernière fois je suivais 'Les maternelles' et ils parlaient des enfants à Kinshasa à qui les parents disaient que c'était des sorciers pr les renvoyer hors de chez eux (faute de moyens ils errent dans la rue et leur espérance de vie est de 4ans :cry: )

Emie comme je te comprends moi aussi c un calvaire pour me lever ou faire le moindre geste j'en peux plus. D'ailleurs j'ai avancé d'une journée ma date de rv chez gygy car vu qu'elle était absente et que j'ai eu le petit épisode de contractions entre temps je veux savoir ce qu'elle en pense.

Jenny tu es bien sûr la bienvenue parmi nous mais sincèrement je souhaite pour toi que ça arrive plus vite, nous on n'en peut plus alors qu'on est moins avancée que toi...Bon courage en tt cas!! :wink:

Là c'est moi qui aimerais bien rejoindre les novembrettes...
C'est marrant, cette nuit j'ai rêve de ma petite Manon et je l'ai vraiment vue et tenue dans mes bras, c'est la première fois que je fais un rêve aussi concret. Je ne sais pas si elle ressemblera à ce bébé rêvé (elle avait les cheveux noirs alors que je suis blonde et Luc brun clair), mais c'était comique.

courage marieboul , il ne te reste plus tres longtemps a attendre ... mais c'est sur que tu as plus de chance que moi d'aller rejoindre les novembrettes ! tu est prevu le 6 dec et moi le 26 dec !!
mais courage !! moi aussi je reve de bebe de tant en temps mais rien de vraiment concret , car un coup c'est une fille et une autre fois c'est un garcon ?????