je viens de me lever (je me suis couchée tard et en plus réveillée par mon hom qd il est rentré du concert)...donc je passe vite fait.
Marie, je suis contente pour toi, tu dois être plus détendue qd même.
J'ai perdu à l'euromillions
Juy, je suis d'accord avec toi, NCIS, c'est beaucoup moins bien sans Kate.
La star'ac', ça m'a énervée, qu'est-ce qu'ils mettent comme pubs!!! je comprends mieux pourquoi cela dure jusqu'à 23h20... du coup, j'ai passé mon temps à zapper... et j'ai bouquiné un peu!
Jenny, n'hésite pas à te joindre à nous, cela nous fera plaisir! surtout que tu dois te sentir bien seule... au pire tu n'as plus qu'une semaine à tenir, non?
Juy, je suis d'accord avec Emie, il serait peut-être temps que tu arrêtes les cours...
Marie, je suis contente pour toi, tu dois être plus détendue qd même.
J'ai perdu à l'euromillions

Juy, je suis d'accord avec toi, NCIS, c'est beaucoup moins bien sans Kate.
La star'ac', ça m'a énervée, qu'est-ce qu'ils mettent comme pubs!!! je comprends mieux pourquoi cela dure jusqu'à 23h20... du coup, j'ai passé mon temps à zapper... et j'ai bouquiné un peu!
Jenny, n'hésite pas à te joindre à nous, cela nous fera plaisir! surtout que tu dois te sentir bien seule... au pire tu n'as plus qu'une semaine à tenir, non?
Juy, je suis d'accord avec Emie, il serait peut-être temps que tu arrêtes les cours...