FémiBBdécembre 2006 ! | Page 440 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

tranquille ton homme cenedra !! il ne le veut pas pour dans 10 mois non plus !! il faudrai au moins qu'il te laisse accoucher de ce petit bout !! lol :lol:
mais c'est vrai que ca fais plaisir d'avoir des projets .. surtout si tu en veut un autre !
pour moi ce sera le premier et le dernier !! et oui mon homme a 17 ans de plus que moi !! et puis il a deja une fille de 16 ans ! alors c'est pas pareil !!

bon je vais vous laisser , car bebe bouge beaucoup et me fais de plus en plus mal ! je vais aller prendre une bonne douche , histoire de voir si ca le calme ... :wink:

je vous dit a demain !! gros bisous les filles ! et j'espere que la nuit sera bonne , en tout cas faites de beau reve sur vos bebe !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Faut jamais dire jamais Emie, sauf si vous en avez déjà parlé bien sur...
Et oui j'en veux d'autres. Cooool :D

En tout cas repose toi bien, n'assome pas bébé avec la pomme de douche ;) et prends bien soin de vous.

Moi ce soir ca va etre télé je pense, y'a urgence :p

Bisous les filles, bonne fin de soirée, et à demain

Et bien je vois que vous êtes ttes déjà parties mais je vs donne quand même des news de mon rv. Alors bonne nouvelle bb positionné dos à gauche cette fois :D , je n,y comprends rien car elle m,a dit qu,il n'avait pas la place d'aller de droite à gauche comme ça...pourtant hier j'ai eu mal dans le bas du dos, je pense qu'il doit être sacrément costaud!!! Tjs en position céphalique et col perméable à 1 doigt. Sinon elle m'a interdit les gâteaux et ttes les sucreries :cry: , elle m'a trouvée vachement ballonnée et m'a prescrit Débridat. Sinon je vais bientôt avoir mon rv chez l'anesthésiste aussi. Voilà je crois que je ne la revois plus, elle m'a dit de l'appeler si j'ai des contractions douloureuses. Emie et Cenedra mon we ici n'est pas le même que le vôtre en France c le jeudi/vendredi. D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas grand monde le sam/dim tt le monde profite de son amoureux apparemment.

Cet aprem j'ai fait des achats très sympas: des pyjamas de naissance, un lot de pantalons de naissance et des maillots de corps pour mon grand. J'ai aussi acheté des produits Mustela et je vs conseille vivement le fluide nettoyant sans rinçage, c avec ça que je fais la toilette de mon loulou le matin. Voilà bonjour les dépenses :lol: je crois qu'il ne faut plus que je sorte car je ne sais pas me réfreiner...

Bon moi aussi je vais me mettre devant la télé je crois qu,il y a Zone interdite sur M6 mais les autres chaînes je sais pas trop...je vais zapper.

Bonne nuit à ttes!!!