Mimen tu as RDV chez le gygy un Dimanche :-s ? et en effet 14 kg
pas pas très raisonnable ;à) enfin y'a pire et dis toi qu'après tu n'auras plus aucune excuses, aujourd'hui tu peux dire : je suis enceinte et... je fais rapidement des crises d'hypoglycèmie, ou... je suis enceinte et... le bébé est prvu pour être très bien portant.
tu vois quoi.
Moi perso je me dis, ca sera les seuls périodes de ma vie où je pourrais manger sans trop culpabiliser. Autrement dès que je mange je prends, là j'ai la chance de pouvoir manger sans que ca se fasse trop ressentir. Alors oui j'avoue j'en profite !!!
Mape, y'a déjà des posts de créé, je ne voudrais pas aller outre les copines du fémi qui ont déjà pris l'initiative.
Les fiiiiiiiiiiiiiiiilles, où êtes vouuuuuuuuuuus ?
pas pas très raisonnable ;à) enfin y'a pire et dis toi qu'après tu n'auras plus aucune excuses, aujourd'hui tu peux dire : je suis enceinte et... je fais rapidement des crises d'hypoglycèmie, ou... je suis enceinte et... le bébé est prvu pour être très bien portant.
tu vois quoi. Moi perso je me dis, ca sera les seuls périodes de ma vie où je pourrais manger sans trop culpabiliser. Autrement dès que je mange je prends, là j'ai la chance de pouvoir manger sans que ca se fasse trop ressentir. Alors oui j'avoue j'en profite !!!
Mape, y'a déjà des posts de créé, je ne voudrais pas aller outre les copines du fémi qui ont déjà pris l'initiative.
Les fiiiiiiiiiiiiiiiilles, où êtes vouuuuuuuuuuus ?
ça me pourrit la grossesse. de tte façon, quand je fais le bilan, je ne trouve pas que la grossesse soit une période aussi agréable que ça... toujours mal qqe part... marre! :evil: je crois que le moral n'est pas au top pour moi aujourd'hui