FémiBBdécembre 2006 ! | Page 308 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Salut les filles, bon cibout, courage les vacances arrivent et après tu auras peut être droit au patho.
Pour marieboul, je pense que c'est le 25 octobre, on a un jour d'écart et moi c'était le 26 normalement donc elle a bientôt fini.
Cenedra pour le lit, moi je l'avais mis directement dedans et il ne s'est pas senti perdu, j'avais du mal à le laisser dans la nacelle parce que je le trouvais à l'étroit mais bon, ça depend aussi la taille de bébé.
Je vois que vous vous êtes lachés sur les achats les filles :wink: je trouve que ça remonte le moral. Moi j'ai hâte d'être à vendredi car je vais à une bourse aux vêtements, y a plein de trucs pour les enfants ( et pour les adultes aussi), je vais faire le plein j'ai trop hâte :D et ensuite ce que je n'aurai pas trouvé j'irai en magasin pour compléter...Enfin, j'espère que mon rdv chez gygy jeudi se passsera bien, sinon mes achats vont être compromis :roll: Enfin, y a pas de raison, mais j'appréhende quand même.
A plus les filles

ema , tu as de la chance tu va bientot etre arrter ! :wink:

juy , par contre moi je n'ai rien en naissance , j'ai juste 6 bodies en 1 mois avec un pyjama ! ensuite j'ai 28 bodies en 3 mois et 4 pyjama , ainsi que 2 ensemble , et 1 pyjamas en 6 mois ! vu que j'ai tout ranger hier , je connais l'inventaire pas coeur !!! on va dire que j'ai le necessaire pour partir a la mater ,mais je ne compte pas en rester la , c'st pour cela que j'attends l'estimation de la derniere echo , pour eviter d'acheter pour rien ! c'est surtout que je voudrais absolument acheter la tenue , approprie a son sexe :wink: et qui serait de la bonne taille , pour son premier jour , la ou on le prend en photo 10 millions de fois , et je ne voudaris pas lui acheter quelque chose de trop grand ou trop petit :roll: :wink: c'est peut etre bete mais je suis comme ca !!

Trop fort les filles on a toutes postées en même temps, j'avais pas vu mon message et presaue à la fin...
Emie : je suis en arrêt depuis presua un mois maintenant car le col était raccourci, et je ne suis pas mécontente du tout :wink:
Pour les vêtements de naissance, j'en avais pris dans la panique quand gygy m'a allitée et m'a dit que bébé pourrait arriver plus vite que prévu. Résultat 10 jours de ratard :x mais bon je préférais un bébé en bonne santé c'est sur. Le naissance il y en a que j'ai mis seulement 2 fois mais c'est trop mimi, et puis il y a des naissance qui taillent grands. J'ai trophâte d'acheter l'armoire pour mon loulou pour pouvoir tout ranger.
Pokemon, vous achetez tout de suite le grand lit ou vous prenez un lit évolutif? Nous on va attendre les deux ans avant de changer, en attendant belle maman ( qui est très gentille, j'ai conscience d'avoir beaucoup de chance!) nous a prêté un petit lit en attendant.[/b]

c'est sur qu'i y a de quoi craquer devant une taille naissance , c'est trop mimi ! mais certain bebe nerentre jamais dans une taille naissance ! de toute facon je crois que je vais opter plus pour du 1 mois que de la taille naissance ! j'aurais peut etre plus de chance , pour lui mettre un peu plus longtemps !
mais je veut absolument lui acheter une tres belle tenue pour sa venue au monde , car en plus j'ai dans l'idee de la garder ! meme de la mettre sous cadre avec son bracelets , ses chaussons , bonnet, mouffles , de naissance ! je voudrais pouvoir les garder comme ca ! :wink:
car je trouve dommage pour moi que mes parents n'est pas garder mes premiers vetements , j'ai mon bracelets de naissance mais c'est tout ! et maintenant quand je regarde les vetements de mon futur bebe , je me dit " et je suis rentrer dans des vetements aussi petit "" :roll:
c'est pour cela que j'aimerais garder ses premiers vetement en souvenir , et pour qu'il ne s'abime pas , les mettre sous cadre ! :wink:

coucou

Et bien, j'ai eu du mal a tout lire... :p
Je vois que les congés approchent pour tout le monde, j'attends cela avec impatience car fatigue +++ mais aussi essoufflée +++, même quand je parle!!
Nous sommes allés au salon du bébé samedi, c'était sympa...Nous réfléchissons sur le systéme de couches lavables, j'étais totalement contre mais j'ai trouvé qu'on en parlé de plus en plus et je suis assez convaincue...Le probléme c'est que c'est un investissement important au départ (500 euros au moins!), faut que je fasse le calcul par rapport aux couches jetables. J'en ai acheté 1 seule pour voir coment je me dépatouille avec et si ça marche on passera commande...Ce qui me géne le plus est qu'il faut faire des lessives tous les 2 jours...

Nous sommes également allés à IKEA pour acheter une penderie/armoire que mon homme s'est fait un plaisir de monter dimanche, j'en suis trés contente....

A part ça, depuis ce matin, j'ai des petits problémes intestinaux, et même si je sens que ce n'est pas grave (je sens le bébé bouger et entre 2 passage aux toilettes..ça va!) je me demande ce que je dois faire :( :( ...J'attends de voir si ça passe, je vois mon médecin traitant, j'appelle gygy ou je vais carrément voir à la mater?? (ce qui me parait un peu la solution extrème...Qu'en pensez-vous??