FémiBBdécembre 2006 ! | Page 238 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

pauvre cenedra qui va crouler sous le linge !! :lol:
au fait hier je suis allé voir un autre magasin dont on m'avait parlé "autour de bébé" vous connaissez ?? le magasin est tres grand, sur 2 etages, il y a enormement de choix mais c'est un peu plus cher qu'aubert.... bref je trouve pas moins cher qu'aubert !! :roll: par contre il y avait plein de beau vetements je m'en souviendrais.... j'ai acheter un beau nid d'ange en velours orange :oops: il est craquant !!
et j'ai acheter chez aubert le tire lait isis et le baby call tous les 2 en promo en ce moment ! :wink:

salut ! et bien sur toulouse c'est le contraire autour de bebe etait beaucoup moins cher que aubert , car j'ay ai d'ailleurs acheter ma pousette 75 € de moins ! :shock: apres pour tout ce qui etait tour de lit et gigoteuse les prix etait pratiquement identique !! mais les vendeur de chez autour de bebe etait bien plus aimable et competent que chez aubert ! mais apres ca change d'un endroit a l'autre !

oui je pense que ca a rien a voir avec l'enseigne en fait :? ici c'est plutot le contraire.... mais j'ai pas regardé les prix des poussettes ... en tout cas j'ai trouvé les meme prix sur toutes les marques ( beaba ....) mais bcp moins de "bas de gamme" si je peux dire comme ca .... en plus il y avait des promos chez aubert et pas la bas.... bon bcp plus de choix de vetement mais un peu plus cher. par contre du coup j'ai enfin trouvé un nid d'ange alors que j'ai vu que des moches chez aubert ! :roll:

en fait il faut faire un mix de tout !! :lol: je vais faire ma liste chez aubert et pour tous mes autres achats je fouille un peu partout ! :wink: c'est pas que je sois radine mais plus j'economise sur ces petites choses, plus il y aura de petites choses !!

je crois qu'on est un peu tous pareil !!

on est tous pareil ! moi j'ai voulu mettre le prix dans la pousette ! car je sais que c'est ce qui va me durer le plus longtemps , mais apres je fais le tour de tout les magasins et catalogue , pour trouver la petite promo qui fais la difference ! sinon sans ca on ne pourrais pas tout se payer !!
mais j'ai arreter la mes achats , maintenant je met tout le reste sur liste pour la famille et ami car sinon je vais me retrouver ruinee avant meme que bebe arrive ! et vu que je prefere garder un peu de sous pour apres quand meme , et sa pousse moins vite que ca part ! et bien molo !! je vais faire confiance un peu au autre et les laisser m'offrir des choses ( vu qu'il me le demande apres tout !!! )

bon aujourd'hui un peu moins chaud , mais toujours trop chaud ! je vais aller voir le thermometre et je vous le dit apres !
bisous

vous voulez une belle histoire ? :lol:
cette nuit mon chat a ramener un rat enorme et l'a laisser s'echapper dans la maison !! :shock: je l'ai vu passer entre les meubles a 1 h du matin .... :? et je l'ai retrouvé tout a l'heure.... je regardais la télé quand j'ai vu dépasser la queue en dessous de l'ecran :shock:
c'est mon frere qui est venu l'attraper et moi j'ai nettoyé la pise et les crottes du rat !! j'adore :evil: !!! je crois que mon chat va finir l'été dehors parce que mon homme est vraiment furieux et ce n'est pas tres hyginique pour le bébé !! :? mon pauvre chaton .... :(

pas belle mon histoire ?? :lol: