FémiBBdécembre 2006 ! | Page 142 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Trop contente j'ai réussi HOLA
Bon allez je me lache, une de mon p'tit lou: belle tête de coquin non????

une sacree tete de coquin !! !
moi je vais encore essayer ce soir de mettre mon bidou , car la je suis au boulot et pas mes photo !!
juy , contente de voir que tu revient , on pourra faire plus ample connaissance !!
bisous a toute

Coucou les filles!
Ema tu dois bien t'amuser avec ton petit coquin! il est adorable. Mon ventre est un peu comme le tiens, je pense. Mais j'ai deja pas mal grossi (+3 kilos) et pas que du ventre: hanches et fesses prennent leurs aises :(

Juy c'est super que tu ailles mieux!!

Pour le boulot : ca y est c'est dit! j'ai prevenu mon chef et les RH !!!! tout s'est tres bien passé. Je laisserai les autres le decouvir au fur et a mesure que cela se voit. Et de toute facon ce genre de chose se sait tres vite tout seul :lol: J'aurai droit a 15 semaines. Et je ne m'arreterai pas avant 15 jours je pense de la DPA.
CeNedra, je suis donc toujours présente au poste, et encore pour un moment :wink:

Bon je vois que tout le monde va bien,

A bientot
Chouc

cibout

Active Member
Ema, très joli bidou et fiston! j'espère que ton 2ème sera moins coquin que le premier! :wink:

Juy, contente de te revoir parmi nous :D

au fait les filles, vs avez commencé à vs acheter des vêtements de grossesse ou je suis la prem's?