salut les filles !!
je suis ravie de vous voir aujourd'hui !!

hier j'ai enfin passé une journée tranquille sans migraine et sans cachet..... c'était magique !!!

et pour l'instant je me sent bien .... j'espere que ca va durer !! :?
je suis vraiment navrée de toute cette absence mais j'espere que vous avez compris mon malaise et surtout aupres de cet ecran d'ordinateur !!!
bref j'espere que ca va s'estomper tout doucement et que je pourrais compter ca dans les desagrements de debut de grossesse !!
la date de l'anmio approche, c'est mercredi 5 juillet, je suis confiante on m'a dit que le medecin qui va la pratiquer est excellant et qu'il y a tres peu de risque, maintenant c'est mon cheri qui stresse.... il a un peu peur.... c'est chacun son tour, j'ai eu du mal a me persuader de l'utilité de la chose, mais maintenant que c'est fait je n'ai plus peur ! :wink:
je vous rassure j'ai quand meme lu tous vos messages et n'en ai pas laissé une miette.... et si ces satanées migraines me laissent tranquille je vais pouvoir faire la remise a jour !!

avec emiejackie et cenedra ! :wink:
emie jackie, pour la photo, d'abord tu prend en photo ton beau bidou avec un numeric ou tu la scan, ensuite tu suit le mode d'emploi que t'a passé cibout :wink:
en recap tu vas sur
www.imageshack.us , tu clic parcourrir, tu selectionne ta photo, tu clic resize image (640*480), et tu clic sur edit.... par contre attention moi je n'arrive pas a passer les photo trop grosses, si tu prend en numeric prend en format vga.... :?
cenedra c'est quand ta dpa ???
au fait bébé bouge toujours beaucoup mais mon ventre toujours pas :roll: mais je vais pas faire la difficile !

et puis tout le monde me dit que je suis enorme et mon homme est en admiration devant mon bidon !!!!
a+ ( j'espere tres vite et tous les jours comme avant :? )
plein de bisous !!!