FémiBBaoût 2006 ! | Page 191 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

holla, comment va ???

tout le monde a l aire en forme malgré la fatigue, c est vrai qu on profite plus de sa grossesse quand on a pas d enfant a garder :wink: et en plus qu on travaille pas :wink: faut que j en profite car ca sera la seul fois :wink:

sinon au niveau materielle moi aussi je voudrais attendre les soldes de juillet, mais ca risque de faire beaucoup d argent d un coup car j ai rien !

didou tout va bien, cool :wink: mais 5 kl depuis le debut ou juste ce dernier mois :shock: en tout les cas + 25 kl ca doit etre sympas :D
moi pour l instant j ai pris qu un kl ( a mon grand etonnement vue mon bide :? )

y ma crevette qui gigotte en direct sur le femi elle me fait des massage interieur c est sympas , juste une tite parenthese :wink:

canelle vivement les resultat que tu sois soulagé. dans le boudin il y a du fer, savais pas. j suis pas fan n on plus mais je prefere ca que des medicament qui constipe, car j ai toujour du mal avec mes boudin a moi.
et les prenoms je continu a regarder car rien est fait :wink:

sevy, ton boulot se calme, tant mieu. mais bon si tu es en forme ca va
elena tu peux confirmer que ton p tit bout bouge :?:
touna ca va mieu tes douleurs :?:

bisous et a plus :wink:

Bonjour les filles :D

Jesy les prénoms chosis sont très jolis j'aime beaucoup Océanne :heart:

Didou les résultats sont beaux :D et si petit Adam bouge tout va bien moi j'avoue que je ne sais pas vraiment combien de kg j'ai pris j'ose pas faire le calcul :oops:

Gugute je suis contente de te lire :lol: oui moi aussi j'ai hâte de connaître les résultats :roll: J-6 (enfin j'espère)

Mimi je n'ai rien non plus...tu penses !!! je n'ai garder que quelques souvenirs de mon fils :shock: mais sans plus donc gros achats en perspective :lol: quant au fer si tu préfère (pas moi :x ) le foie est riche en fer aussi :wink:

bisouilles à toutes :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors euh je n'avais pris que 2 kilos jusqu'au mois dernier et là entre le 1 er février et le 6 mars j'ai pris 4 kilos d'un coup :oops: :oops: mais demain j'attaque la piscine lol alors va faire fondre ma graisse mais mon ventre et mes seins y sont pour bcp dans mes kilos lol ce qui à bien fait rire gygy d'ailleurs lol
ma jesy très mimi tes prénoms :wink:
euh sinon une tite question indiscrète question libido ca va ???
moi suis devenue une vrai obsédée et cela ne m'était jamais arriver pour aucune de mes grossesses :oops: :oops: :oops: :oops: zom est tout contente et raconte à tous le monde je vous dis pas la honte que sa chérie à d'excellente envies en ce moment :oops: :oops: :oops: l'es fou mon zom hihihihi
bon voilà sinon je dors tjs aussi mal ma puce est tjs malade
alors moi pour le matériel j'ai plus rien car à chaque fois je redonne tout
ma tite soeur me donne sa table à langer, la chaise haute , le lit parapluie et m'offre la poussette mes 2 autres tites soeurs m'offre le transat mon frère un sac à langer qui fait petit lit pliant en même temps :wink: et le reste de la famille je sais pas encore lol
voilà donc ca va j'aurais pas de gros gros investissement à faire .
à vous les chérinettes.
gros zibou
didou

sympas tes seourette ma didou :wink:
hein hein, je crois qu il n y a pas que la piscine qui risque de te faire fondre la graisse, le sport de chambre est pas mal aussi :D
moi pour l instant pas plus que ca, mais c est mieu que les 3 premiers mois ou j avais pas envie d etre secoué. mais bon je pense que ca va venir :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
arf question libido ma didou moi vu mon éta en ce moment ben c limité

mais mon homme fais preuve d'une grande compréhension :oops:

pourtant, nos moments d'intimités me manques beaucoup :(

alors, nous mettons de gros espoirs dans le traitement que je prends actuellement \:D/ [-o< :mrgreen: