FémiBBaoût 2006 ! | Page 193 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voilà les filles le sac à langer/lit dont je vous est parler

en plus son prix est super raisonnable et bébé va dedans jusqu'à 6/7 mois et il est pas lourd à porter
zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles

Didou c'est vrais que c'est sympa, ce sac ...

moi c'est un sac a langé classique :lol:

Alors, j'ai commencé ce matin des vitamines naturelles... orange et kiwi frais ... :wink:

faut vraiment que j'décolle parce que la pffff :oops:

Voila et vous comment aller vous aujourd'hui ?

SEVY

New Member
Salut les filles !

Alors je vois que tout le monde est en forme ! :lol:
Touna, il est tout mimi ton bidon ! :wink:

Moi, j'ai toujours pas le résultat du tritest mais bon je ne l'ai fait que le 24/02 donc je crois que c'est assez long. De toutes façons, s'il y a un pb ma gygy me passera un petit coup de fil ! De toutes façons j'ai RDV le 21/03 donc on sera fixés !!! :wink:

C'est vrai qu'il est bien ton sac Didou. Nous on a opté pour la nacelle pour les premiers mois de bébé. On n'en avait pas pour Mathéo et on l'a regretté donc cette fois c'est fait et l'ensemble est super beau et pratique ! :lol:
Ma belle-soeur m'a dit qu'elle m'offrirait le sac à langer assorti ! :lol:
Pour le reste, on a déjà tout !

Moi aussi je prends des vitamines naturelles, orange le matin et 2 kiwis le midi. Ca me fait un bien fou (et aussi pour le transit ! :wink: ).

Voilà les dernières news !
Bisous

salut

il est super ce sac didou, bien pratique :!:

il faut faire le plein de vitamine en plus si c est naturel c est l idéale :wink:

touna ton bidou commence a ce pointer et la il va vite prendre de volume tu va voir maintenant. c est vrai qu on voit la difference dès que les abdos on ete detendu le ventre prend plus vite du volume :wink: mais elle vont nous ratraper :wink: mais continue a nous montrer ton bidou ma didou :wink:

sevy t as appelé ta gygy pour savoir si elle l a recue :?: de toute facon si elle a recu et quel t a pas appelé c est que tu n a pas besoin de faire l amio ( moi perso elle apel que si il y a "probleme")

bon ben moi rien de particulier, tout va bien la forme est la et voila :wink:
a si je voulais vous demander un tit truc:

quand on est pas marié et qu on veut que le bebe porte le nom du papa il faut faire une declaration anticipé :?: :?: :?:
bisous