FémiBBaoût 2006 ! | Page 192 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: yes ma jesy avc le fer cela va vite aller mais moi je me fais des petit déj colossalle :lol: :p :wink: en + du fer alors je sais pas si cela joue mais bon je suis sûr que cela ne vas pas durer super longtemps ma libido comme ça car avec le ventre qui va prendre de plus en plus de place et titi adam qui nous montre vite fait que cela ne lui plait pas trop ce que son papa fait lol ben zom fait bien d'en profiter maintenant

sinon hier soir tit adam à enfin fait coucou à papa alors que je dormais chéri à poser sa main sur mon ventre et a eu droit à un joli coup :wink: l'étais super content
voili voilou
à plus tard
le sac à langer qui fait tit lit si j'arrive à vous trouver la photo je vous le met car il est vraiment super pour sortir les premiers mois je l'ai vu car mon frère vient de l'offrir aussi à ma soeur qui vient d'accoucher :wink:
zibou
didou

touna

chat alors !
Coucou,

Alors pour moi c'est pas pire pour les soucis de bidon... cela arrive peu pour le moment donc je ne m'inquiète pas trop....

Sinon je l'ai annoncé au travail et réaction dans l'ensemble positive mais ma chef de service me lance des petites piques de temps à autre...

Pour le tri test ma gygy m'a fait savoir par message sur répondeur que je n'avais pas besoin de faire une amniocentèse ... risque de 1/1200 donc pas de souci à avoir

Voilà passage éclair car planning relativement hum chargé ...

Bisous à toutes et @+

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: ben en effet "p'tit bidon" !!

rhooo j'suis une baleine a coté :oops:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: ben moi le trouve bien le bidou car en bas tu es habillé un peu large donc on à du mal à se faire vraiment une idée mais on voit bien ton petit ventre ma touna
ma jesy nous on est des vieilles de chez du vieille alors c'est normale que nous soyons baleines lol
du coup moi vais même plus oser vous monter le mien :lol: :lol: :lol: car là il à encore super grossi gygy a déjà commencer à le mesurer pour vous dire :shock:
zibou
didou