FémiBBaoût 2006 ! | Page 190 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

SEVY

New Member
Canelle a dit:
Sévy tu as déjà la pousette :shock: moi j'arrive pas à me décider je ne trouve pas vraiment ce que je veux mais on attendra le mois de juillet pour profiter des soldes :wink: oui montre nous ton bidou joli :D
Ben oui, il y avait une belle promo sur l'ensemble que l'on voulait et puis chez nous même pendant les soldes, ce genre d'article n'a pas trop de réduc alors on a sauté sur l'occasion !!!! :lol:

Bisous les copines et à demain ! :wink:
Bonne soirée et que celles qui sont HS se REPOSENT !!!!! :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
rhooo ben vous savez j'ai déjà la poussette depuis fin janvier :oops:

ben vi un peu comme sévy on a craqué c'était pendant le mois du bébé chez carrefour ...

et depuis mis février nous avons acheté son lit !!!

et le matela :oops:

ma canelle pour les prénoms, ce n'est pas un secret pour le moment nous nous somme arrétés a l'unanimité (parents frères et soeur) sur

Océanne pour une petite fille et Théo pour un p'tit mec

courage ma canelle tes résultats arriveront bientôt et en plus ils seront bons :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: alors ouf je souffle tout va bien col bien fermé et long
sinon :? :? 4 kilos ce mois-ci alors faut je fasse attention un peu pourtant euh j'ai pas l'impression de trop manger hihihiihihi
mais bon d'habitude je prend 20à 25 kilos à chaque fois alors zenatitude lol
pour mon herpes ca va gygy dit que c'est pas grave il n'est que labiale et que c'est risquer si c'est vaginale et juste le jour où tu accouches en fait donc voilà
pour mes douleurs quand j'arrive pas à bcp marcher c'est les ligaments qui travaille :wink:
:wink: écho morpho à faire à la fin du mois et gygy n'as tjs pas reçu test de la trisomie sinon j'ai vu tit adam qui bouge tjs autant :wink:
prochain rendez-vous le 3 avril

zibouuuuuuuuuuuuu
didou

Coucou les filles,

Je passe vous dire un petit bonjour, mois ça roule mais je cours partout :lol: et j'ai mon petit dernier qui m'en fait voir de toutes les couleurs en ce moment :roll: on n'arrive presque qu'à se demander si on a bien fait de mettre en route BB3 :lol: :lol: :wink: je plaisante bien sur ... au moins y'a de la vie.
Elena c'est bien possible que ça soit bébé que tu sentes bouger ... j'ai commencé à le sentir il y a environ 15 jours ... C'est sur c'est pas encore violent :wink:

Super Didou, tout va bien ... rassurée mais bon c'est pas une raison pour trop en faire :wink:

Ben dis donc, Jesy, Sevy, vous êtes pressées pour les achats ... moi aussi je vais commencer à regarder pour une pousette :wink: Sinon, j'ai pas besoin de grand chose, j'ai tout conservé des BB précédents : lit en double en plus, lit parapluie, babycook, chauffe bib, chaise haute, jouets, parc ( qui m'a jamais servi sauf pour ranger les jouets qui trainaient :wink: , porte bébé ( jamais servi :? ), siège auto, ... le plus gros investissement sera la voiture :?

Canelle, nous aussi on a hâte de connaître les résultats surtout pour BB fille ou garçon :wink:

Touna, pour les contractions, ton ventre devient tout dur ... je commence à les connaître celles là, j'en ai été abonné toute mon 2ème grossesse :? et la semaine dernière, j'y ai eu droit ... cette semaine, c'est mieux.

Bisous à toutes :D

jesy

le fantôme du Fémi
et bien moi aussi j'ai pas mal de choses vu que je suis assistante maternelle ...

mais nous voulions un lit compact avec le plan a langer et des rangements

Et la poussette et bien on a craqué ont la trouver super chouette :oops: et surtout très complète nacelle, maxi cosi, les deux adaptable sur le châssis sac a langé complet ... bien sur poussette et habillage de pluie ...

en suite le reste j'ai déjà transat, stérilisateur, j'ai plus de chaises hautes, mais c'est pas une priorité :wink:

Didou j'suis bien content que ça aille bien ...

20 à 25 kilos !!! :shock: arf mois qui 'n'est jamais pris plus de 14 et c'était pendant ma grossesse de mes jumeaux :lol: