FémiBBaoût 2006 ! | Page 189 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles ...

tu sais ma mimi la ti p'tit bout est encore petite elle peut très bien bouger sans que tu la sentes puis par moment tu la sentiras

perso je commence a percevoir des mouvements, mais ce n'est absolument pas régulier :wink:

aujourd'hui je me sens un peu moins fatigué, mais demain et mercredi serons des journées plus calmes vu que demain il y a grève a l'école et que mercredi y'en a pas :lol:

Jeudi je fais le tri test j'ai du décaler à cause de la grève :?

Elenajulie tu peux très bien sentir bébé bouger ce n'est pas ta 1re grossesse tu peux donc faire la différence entre bébé et diverses choses bizarres qui se passe dans ton corps... arf n'empêche que vous avez remarqué tous ces gargouillements ou autre dans notre ventre :?

touna pour des éventuelles contractions tu peux faire la différence si tu sens ton ventre se durcir au moment de la douleur... mais as ce stade de la grossesse les problèmes d'estomac ou de constipation son tellement courant qu'il est parfois difficile de savoir :oops:

Ma didou a-tu réussi à te reposer un peu ?

sevy te fatigue pas trop au travail .... :wink:

canelle et toi comment ça va ?

biz les filles a plus tard :wink:

SEVY

New Member
Salut les filles !

Super Mimi une p'tite nénette !!! :lol: Et cool pour les résultats du tritest ! :wink:

De mon côté, je me sens bien. Plus barbouillée et coté fatigue ça va aussi. Il faut dire que je suis sous vitamines depuis plus d'1 mois donc ça doit finir par faire effet ! :wink:

Hier on a emmené Mathéo au cirque. Il s'est régalé !!! :lol:
On a acheté la poussette samedi, on a craqué ! :?
On a pris le combi trio de Peg Perego avec Nacelle + poussette + cosy avec bas fixe. On avait 25% en chèque cadeau donc du coup on a pris avec le siège auto réhausseur de "grand" de Mathéo. Comme ça il était ravi aussi ! Il n'y en avait pas que pour le bébé ! :wink:

Au bureau, nous sommes 4 pour 6 donc c'est déjà un peu mieux que la semaine dernière ! :lol:
J'ai récupéré mon appareil photo donc je prendrai mon bidou ce soir et vous montrerai demain, d'ac ? :shock:

Bisous les copines et à + tard ! :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les nénnettes
alors moi tjs aussi naze et tjs mon ventrou qui contracte pas mal j'espère qu'il va pas me dire coucher jusqu'à la fin ce soir gygy :?
samedi suis aller faire les courses avec mon zom on dirait j'allais accoucher sur place :? mais euh ceux qui ne m'a pas empêcher de me faire un resto le soir lol :wink: alors ce soir j'ai peur de ce que je pourrais entendre
ma tite dernière est tjs malade alors dur dur de dormir en ce moment mais bon la vie est belle alors je souris :lol: :lol: :lol:
zibou je rentrerais sûrement un peu plus tard alors vous inquiétez pas je posterais tard aussi j'ai rendez-vous à 18h20 mais faut je dépose mes loulous d'abord chez ma maman et que je les récupèrent ensuite donc euh tous ces trajets prennent du temps lol
et vous mes pucettes j'espère que vous zallez toutes bien
ma jesy repos repos
ma sevy je suis pressée de voir ton ventrou
ma mimi très jolie les 2 prénoms
ma touna pour les contractions tu les reconnais quand tu as le ventre super dur
ma tite elena c'est tout à fait possible que ce soit bibou que tu sent au début c'est comme des tites bulles qui se déplace vite vite :wink:
les futurs mamounette au rapport svp :wink:
et ma juy on attend tjs ta bibine nous :shock: :shock: :lol: :wink:
zibou
didou

Salut les filles :D

Jesy c'est pas cool pour ta sciatique et l'anémie n'en parlons pas :( faudra faire une cure de fer je suppose :? pour les prénoms on peut savoir ou ça reste encore secret? :D

mimi pour le fer n'oublions pas que c'est dans le boudin qu'il y en a le plus :lol: :wink: et pour oublier ce manque là tu as toujours la liste des prénoms à parcourir :lol: c'est bien plus amusant :wink: bien que tu ais déjà lilou et maellis comme priorité mais on ne sait jamais :wink:

Didou elle va mieux ta puce? et ton herpès :x ? wouah tu connais déjà le sexe et le prénom du bb c'est super et puis Adam c'est joli :wink:

touna si tu es fatiguée il faut se reposer quant aux contractions je ne sais pas les reconnaitre non plus :roll:

Elena c'est bien possible que tu sentes bb mais les coups sont encore très doux et légers et pas encore très réguliers :lol: :wink:

Sévy tu as déjà la pousette :shock: moi j'arrive pas à me décider je ne trouve pas vraiment ce que je veux mais on attendra le mois de juillet pour profiter des soldes :wink: oui montre nous ton bidou joli :D

Gugute, caillette et court hou hou où êtes-vous?? je vous embrasse et j'espère que tout va bien pour vous :heart:

moi ça va à part que mon estomac et mes intestins n'ont pas très envie de travailler en harmonie :? je dors toujours pas trop bien la nuit mais on s'y fait :roll:

j'ai hâte d'être la semain prochaine pour tél à mon gygy voir s'il a reçu tous mes résultat de l'amnio :prayer:

Bisouxxxxxxxxxxx