kikou les filles ...
Pour nous ici ce matin réveille blanc, mais le beau soleil fais tout fondre ...
Dite les toupines votre écho des 22SA c'est pour quand vous ?
moi, je viens de me rendre compte que c'était pile-poil en plein ma semaine de vacances (et en plus, je pars )
mon gygy ma dis 22 SA la je suis dans ma 14e SG donc écho morpho prévu la semaine du 9/04 au 16/02 (semaine de Pâques)
et je pars du 8/4 au 17/4 inclus
Et dire que c'est par ma faute qu'il va vous falloir attendre de savoir si c'est une tite nana ou un ti mec
:?
à moins qu'il me la fasse avant :roll:
Bref...sevy j'espère que tu va mieux ?
Didou ne fais pas trop d'effort ... toutefois, moi, aussi j'ai du mal a marché en ce moment ...
canelle je pense, que tes ligaments travail beaucoup, mais si toutefois les douleurs ne passent pas n'hésite surtout pas a consulté ton médecin
j'vous fais tout plein de bisous :wink:
Pour nous ici ce matin réveille blanc, mais le beau soleil fais tout fondre ...
Dite les toupines votre écho des 22SA c'est pour quand vous ?
moi, je viens de me rendre compte que c'était pile-poil en plein ma semaine de vacances (et en plus, je pars )
mon gygy ma dis 22 SA la je suis dans ma 14e SG donc écho morpho prévu la semaine du 9/04 au 16/02 (semaine de Pâques)
et je pars du 8/4 au 17/4 inclus

Et dire que c'est par ma faute qu'il va vous falloir attendre de savoir si c'est une tite nana ou un ti mec

à moins qu'il me la fasse avant :roll:
Bref...sevy j'espère que tu va mieux ?
Didou ne fais pas trop d'effort ... toutefois, moi, aussi j'ai du mal a marché en ce moment ...
canelle je pense, que tes ligaments travail beaucoup, mais si toutefois les douleurs ne passent pas n'hésite surtout pas a consulté ton médecin

j'vous fais tout plein de bisous :wink: