Salut les girls!!!!!!!
Bon j'espère que vous avez tooutes passé un bon WE..Apparemment oui sf Sevy qui a un peu attrappé la gastro ( j'espère que tu te sens mieux maintenant).Je souhaite bon courage à touna pour reprise du boulot demain.
En ce qui me concerne j'avais RDV chez gygy hier et je suis ressortie un peu déprimée car moi aussi comme les filles je croyais sentir BB bouger et là Gygy m'a annoncé qu'en fait ce que je sentais c'était des contractions elle m'a dit que j'avais un peu trop forcé ( alors que cette semaine je suis en vacances) donc repos absolu!!!!!!! ( pour le moment aucun risque pour BB car col OK).Ensuite elle m'a pesé et m'a annoncé que j'avais pris 2 kg en 1 mois et qu'il fallait que je fasse un peu gaffe , mais moi je sais que le mois dernier juste avant d'aller chez gygy j'avais eu gastro donc je compte que je n'ai pris qu'1 kg

et pour finir mon fibrome a grossi mais elle m'a certifié qu'il n'y avait pas de risque pour grossesse car bien placé mais plus tard je devrais me le faire enlever.Voili voilou pour les news.Mais pour finir sur une bonne nouvelle on a entendu son petit coeur
Canelle je suis contente que tu sois rassurée pour test triso et n'oublie pas de nous tenir au courant pour tu sais quoi!!!!!!
Didou tu as un super bidou c'est vraiment impressionnant au moins toi on ne te double pas aux caisses
Mimi suis ravi que tu sentes BB bouger , c'est cool....
Bon kiss aussi à toutes celles que j'ai oublié.à la proch