FémiBBaoût 2006 ! | Page 169 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles ...

Pour nous ici ce matin réveille blanc, mais le beau soleil fais tout fondre ...

Dite les toupines votre écho des 22SA c'est pour quand vous ?

moi, je viens de me rendre compte que c'était pile-poil en plein ma semaine de vacances (et en plus, je pars )

mon gygy ma dis 22 SA la je suis dans ma 14e SG donc écho morpho prévu la semaine du 9/04 au 16/02 (semaine de Pâques)

et je pars du 8/4 au 17/4 inclus :lol:

Et dire que c'est par ma faute qu'il va vous falloir attendre de savoir si c'est une tite nana ou un ti mec :lol: :?

à moins qu'il me la fasse avant :roll:

Bref...sevy j'espère que tu va mieux ?

Didou ne fais pas trop d'effort ... toutefois, moi, aussi j'ai du mal a marché en ce moment ...

canelle je pense, que tes ligaments travail beaucoup, mais si toutefois les douleurs ne passent pas n'hésite surtout pas a consulté ton médecin :oops:

j'vous fais tout plein de bisous :wink:

alors moi l echo morpho c est che pas trop j ai un rdv le 04/04 et un le 25/04 je pensais que c etais celui la l echo mais ca me parait tard :? enfin je lui demanderai vendredi :wink: allez plus que 2 jours. j espere qu elle va me faire une echo sinon vais etre decu :?
bisous

Joliiiii mimi le bidou commence à pointer :lol: trop mignon je te jure !!

Jesy mon echo morpho est programmé pour le 14/04 (juste à 5 mois pleins :lol: ) car à l'hosto on m'a dit "echo à 22 SG" :shock: bon ça m'arrange car je pars en Espagne la première semaine d'avril :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
:? rhoooo j'y comprends rien !!

j'suis pourtant presque sur qu'il m'a dis 22 SA arf pas grave on verra bien :lol:

joli petit bidou mimi :oops: :wink: