• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

kikou les filles ...

Pour nous ici ce matin réveille blanc, mais le beau soleil fais tout fondre ...

Dite les toupines votre écho des 22SA c'est pour quand vous ?

moi, je viens de me rendre compte que c'était pile-poil en plein ma semaine de vacances (et en plus, je pars )

mon gygy ma dis 22 SA la je suis dans ma 14e SG donc écho morpho prévu la semaine du 9/04 au 16/02 (semaine de Pâques)

et je pars du 8/4 au 17/4 inclus :lol:

Et dire que c'est par ma faute qu'il va vous falloir attendre de savoir si c'est une tite nana ou un ti mec :lol: :?

à moins qu'il me la fasse avant :roll:

Bref...sevy j'espère que tu va mieux ?

Didou ne fais pas trop d'effort ... toutefois, moi, aussi j'ai du mal a marché en ce moment ...

canelle je pense, que tes ligaments travail beaucoup, mais si toutefois les douleurs ne passent pas n'hésite surtout pas a consulté ton médecin :oops:

j'vous fais tout plein de bisous :wink:

bon je tente de mettre mon bidou

bidou0049uq.jpg

alors moi l echo morpho c est che pas trop j ai un rdv le 04/04 et un le 25/04 je pensais que c etais celui la l echo mais ca me parait tard :? enfin je lui demanderai vendredi :wink: allez plus que 2 jours. j espere qu elle va me faire une echo sinon vais etre decu :?
bisous

Joliiiii mimi le bidou commence à pointer :lol: trop mignon je te jure !!

Jesy mon echo morpho est programmé pour le 14/04 (juste à 5 mois pleins :lol: ) car à l'hosto on m'a dit "echo à 22 SG" :shock: bon ça m'arrange car je pars en Espagne la première semaine d'avril :lol:

:? rhoooo j'y comprends rien !!

j'suis pourtant presque sur qu'il m'a dis 22 SA arf pas grave on verra bien :lol:

joli petit bidou mimi :oops: :wink:

Retour