FémiBBaoût 2006 ! | Page 170 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

merci canelle :oops:
bon et pendant que je suis dans les photos voila ma petite tronche de cake :wink:

qu est ce que tu comprend pas jesy :?: normalement elle se fais a quel date cet echo

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: waou t'es mimi (je compend d'ou viens ton pseudo) :wink:

ben je comprends pas grand choses finalement :lol:

mais du coup je sais plus si c'est 22 SA ou 22 SG :?

salut les filles!!!!
joli bidou mimi ça commence à pousser..... :p Bon moi je n'ai pas eu de neige de l'hiver mais grand soleil depuis 2 jours.On va bientôt pouvoir manger sur la terrasse.Mon écho est prévu pour la 23 SA c'est à dire le lundi 10 avril ( j'ai pris rdv ce matin).
Sinon gygy m'a aussi prescrit pour début avril le test o'sullivan il paraît qu'on doit boire un truc assez dégueu et très sucré et que ce n'est pas très agréable dixit ma gygy .Pour vos précédentes grossesses vous avez eu à faire ce test?
Hier , j'ai eu gros maux de ventre juste après repas , j'ai cru contractions mais en fait c'est plutôt une constipation et ça me tordait le ventre.aujourd'hui ça va mieux et c'est vrai que c'est plutôt localisé vers foie et intestins :cry: :cry:
voili voilou pour les news...Je vais essayer de vous mettre mon bidou mais à côté de vous je crois que je ne fais pas le poids :p kiss

Jolie tronche de cake mimi :lol: :lol: ( de cake fourré :lol: ) je suis en forme ce matin :D

caillette je n'ai jamais du faire ce test mais on ne sait jamais :? ça dépend de quoi qu'on doive le faire ou non??

Jesy entre la France et la Belgique il ya des différence quant aux examens et calculs de DPA et que sais-je encore :lol: mais l'important de le faire et de voire bb en pleine forme !!!

plus que 2 semaines pour avoir mes résultats complets :roll: zennnnnnnnnnnnn

alors j ai calculé car tu m a mis le doute jesy et si echo le 4/04 ca donne 20 sg donc 22sa et si c est le 25/04 ca donne 23 sg soit 25 sa :shock: ca nous avance pas trop tout ca :!:
heu, non mimi c est mon surnom qu on m a toujour donné depuis que je suis pitite :oops: faut dire que je m appel myriam et que mon nom de famille commence egalement par mi, alors y a peut etre un rapport :wink:
et en ce qui sagit de neige, j suis un peu dans le meme cas que caillette plus proche de manger sur la terrasse que de chausser les ski :lol: l avantage du sud :wink: