enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 239 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Déjà que... vous n'êtes pas très gâté par la nature... enfin par la météo... je m'entends, c'est plutôt pluvieux, là haut, non ?

Mes filles n'ont pas besoin de dot, leur réputation et leur éducation suffit amplement à leur renommée. Ca a pas l'air d'être le cas de tes garçons, s'ils envisagent de semer des enfants à droite et à gauche, au gré des vents... :twisted:

ah mais si tu comptes sur le renommée, tu devras chercher dans un cercle plus restreint, et il y aura moins de choix! N'oublie pas que tu en as quand-même trois à caser!

J'ai pas très bien compris, pourquoi tu dis qu'ils envisagent déjà de semer au gré du vent? Non non non pas question, de toute façon il est hors de question qu'ils délogent avant le mariage, na.

Bon, ben alors on est bien d'accord. Je prévois la ceinture de chasteté...
Et je compte bien que leur renommé dépasse les frontières. Une bonne maison, ça se connaît, na !

meije, je suis trop sciée par tout ce que tu fais ! peut-être que justement ta ration ne correspond pas à tes besoins ?
la diabétéologue a insisté sur le fait de manger bcp de légumes crus et cuits en même temps que les féculents (ça baisse leur indice glycémique).
pour le petit dej, j'ai pareil mais pas de fruits.
je crois deviner que tu es à la campagne ? moi aussi et j'apprécie le fait d'aller chercher mon garçon à pieds à l'école, de sortir dans le jardin... rien à voir avec ma première grossesse que j'ai passé en ville et en +, j'ai accouché en janvier donc, sortir était difficile !! là, ça va être chouette !! j'ai déjà passé mon aprem sous un chêne à broder !
elle est pas belle la vie ???????
allez, à +
pat