enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 238 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

bon ben les filles je vais aller faire un tour à la maternité voir se que c'est ces pertes.... je vous tient au courant...
je vais leur demander aussi si il y a pas possibilité de me donner des test car la maternité est asser loins de chez moi....
bises à tous
juju

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
super meije pour le post

pour moi toujours dans l attente de mon echo

hier soir g trés mal dormi g u des remonté toute la nuit grrr
en plus g les jambe qui son super gonflé la sage femme m a di q il fallai q je me repose plus il fau q je m allonge au moin 2h tou les aprem
sinon je sent moin bb bougé enfin c different je sen q il a moins de place

gros bisous

Meije, comment tu fais pour faire tout ça? Moi, je n'envisagerais même pas de pousser une poussette sur du terrain plat...
La raison pour laquelle je dis que ce sera le dernier, ce n'est pas tant l'âge que le nombre, ou du moins la combinaison des deux! Ca ne nous aurait pas déplu d'avoir 4 enfants (et encore, ça ne doit pas être facile en travaillant), mais en les espaçant un peu plus et pour ça, il aurait fallu commencer plus tôt!
Mais je ne jurerais quand-même pas qu'on ne changera jamais d'avis! ;)

Pour ce qui est des belles-filles, j'essaie déjà de mettre mon aîné en condition ("le jour où tu rencontreras une dame, tu commenceras par la présenter à maman et lui demander ce qu'elle en pense"), mais je ne suis pas certaine du résultat... ;)

Juju, on attend de tes nouvelles!

Drielle, sur le coup de la quarantaine... :wink: :lol:
Mes filles sont déjà en condition. A l'instant, elle jouent à la mariée et ont enfilé des robes de princesses... qui traînent par terre comme il se doit... :wink:
Et j'espère que tes petits gars sont un bon parti... car je les éduque, moi aussi, mes filles : elles ne doivent me ramener que des jeunes beaux, intelligents, en bonne santé et riches. Voilà ! Quel souci pour une mère... :cry: :roll: :lol:

Sinon, dur dur la durée du congé mat en Belgique... Pov'Belges, déjà que... :wink: :lol:

Hein? Quoi? Déjà que quoi????

Dis, j'espère que tu as déjà commencé à économiser et à broder pour leur dot?

Bien entendu, mes fils seront le meilleur parti qu'il soit. On pourrait peut-être envisager leurs fiancailles, mais je te préviens, c'est la fille qui déménage pour suivre son mari, alors tu risques de vivre tes grossesses par procuration de loin! ;)