Ouh là là !!! Ca sent le début de la fin, vu la fréquence des messages sur ce post ces derniers temps !!!
Aude, Drielle et pat, c'est pas parce que vous avez 34 ans que ça veut dire que c'est fini pour les bébés : c'est l'ancêtre qui vous le dit, 37 ans à la naissance de son prochain bébé...
Pat', question effort physique, je marche au minimum 1 heure par jour. L'aller-retour à l'école, c'est plutôt physique car l'école est en haut du village. Alors la poussette à travers les champs de noyers boueux et en côte, c'est du sport ! Je ne sais pas si je tiendrais le rythme jusqu'au bout, vu que quand on arrive à la maison, mes filles filent direct aux balançoires et je suis obligée de rester à côté pour des raisons de sécurité...

Je vais aussi aux bb nageurs avec la 2°, et ça aussi c'est physique : elle n'a peur de rien, ne veut pas de bouées, bref il faut tjs l'avoir à l'oeil et être à côté !!!
Pour ce qui est des dextros, l'endocrino me les fait faire 1h après le début du repas... c'est bizarre !!! Et souvent 2h après le début, je suis en hypo. Je ne mange QUE des sucres lents. Le matin, thé et yaourt sans sucre, 2 tranches de pain complet + margarine + 1 orange. Avec ça, je crève de faim... mais je suis en hyperglycémie

Je ne sais plus quoi faire. J'aurais passé ma grossesse à essayer d'équilibrer mon diabète... :evil:
Je revois l'endocrino lundi. Mon gynéco m'a dit de ne pas me prendre la tête avec ça... Apparemment pas d'incidence sur le bébé. Mais dernier contrôle écho le 3 avril.
Drielle, pour ce qui est de vivre la grossesse de tes belles-filles par procuration, tout dépend si elles sont sympas... Comme mes filles

Et c'est un véritable souci, je vais en avoir 3 à caser !!!