enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 240 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Pat, moi qui me demande si je ne mange pas trop... vu que je prends sans arrêt du poids. Alors que je pensais qu'avec ce régime j'allais garder la taille de guêpe...
Moi c'était pareil, pour la 1°, j'habitais en ville et la 2° est née fin octobre. Cette fois-ci on a calculé pour que la miss pointe son nez aux beaux jours... Elle fera ses siestes à l'ombre des noyers ! Encore une future stressée !!!

Me voila revenu de la maternité;
donc, se n'est pas du liquide amiotique que je perd mais juste des pertes blanches.
elle en a profiter pour me faire un examen... le bébé est toujours aussi haut et le col est ouvert en haut et pas en bas.. heu c'est possible ça? lol
sinon, j'ai fait mon premier monito.... c'est bizarre.. on voyait que j'avais des contractions... mais je ne les sentaient pas du tout....
elle m'a fait aussi un test urimaire (bandelette) et la elle a vu que j'avais
des traces de leucossyte.. oula ça doit pas s'ecrire comme ça....
donc j'ai un test urinaire lundi matin car la c'etait trop tard...

voila pour les nouvelles...
bisous à tous
juju

cool justine, te voilà rassurée et tu as très bien fait d'y aller.
le col ouvert en haut, ça veut dire que le col interne est ouvert mais pas le col externe donc pas bébé pour ce WE ! surtout si le bébé est haut (il ne fait pas travailler le col). par contre, je ne savais pas qu'on peut sentir le col interne s'ouvrir avec un col externe fermé...
moi, (ma DPA est le 10), mon col est perméable (ça veut dire qu'il commence à s'ouvrir). tu sais si ton col est mi-long, long ou court ? c'est une bonne indication.
donc si tu sesn le bébé bas, c'est tout simplement que tout est lourd et que ça pèse !!! vive la grossesse !! :lol:
bonne soirée !
pat

non je sais pas comment est le col.. je demanderai ça lundi a ma gyneco...

la sage femme ma dit absolument ça.. c'est que le bébé commence à peser.... lol

bonne soirée
bisous
juju

ok juju au moin tu est rassuré! n'écoute que ce que te dit ton gygy c'est lui le professionnel, pat comment tu peux etre sur que l'accouchement n'est pas pour ce week-end, tout peux aller très vite comme etre très long non? Est ce que tu es metier car tu semble tout savoir sur la grossesse, l'accouchement...

allez courage ma petite juju ça va venir ma belle, la fin est proche et sinon les filles comment allez vous? moi tout va bien quelques contraction mais rien de mechant, bisou et bon dimanche