enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 241 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

coucou les filles!!!

alors que dire en cette fin de week end......... J'ENS PEUT PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

je suis fatiguer , j'ai pleins de contractions que je sens de plus en plus mais qui ne servirait à rien car le bébé et haut et pas sur le col... pffff
je dort mal..... j'ai mal de partout!!!!!!!!! bouhhhhhhhh j'vais pleurer moi forçe lollll

encore deux semaines..... courage courage courage.....

Sisi t'inquiète je l'ecoute m'a gyneco.. c'est pour ça que j'ai hate d'être à demain pour voir comment ça va.. je raconterais....
hihi

dit moi sisi quand tu as tes contractions, tu sens le bébé bouger ?
car moi quand j'ens aie il bouge beaucoup je trouve...

bonne soirée à tous
vous fait pleins de pitis bisous
juju

1) je ne suis pas du métier mais c'est mon second et Mumu est restée 2 mois avec le col ouvert, ma soeur est sage-femme et en conclusion, il est plus probable que Justine accouche après le WE. la preuve, elle semble encore là, non ? et il me semble que sa sage-feme lui a fait la même réponse que moi.

2) je ne semble pas tout connaître sur l'accouchement, mais suffisamment pour en avoir vécu 1.

3) je ne compte pas me substituer à la gynéco de Justine.

4) je préfère dorénavant garder mes réflexions pour moi. je pensais rassurer Justine (dont c'est le 1er je crois et qui connais les mêmes angoisses que celles que j'ai connues et ... que nous connaissons toutes).

5) je posterai juste mon avis de naissance dans le post qui convient pour celles que ça intéresse.

bonsoir Sissi.

Et Pat', ne nous abandonne pas aussi près du but !!! On a encore besoin de toi, de ton expérience !!!
Je ne compte plus le nombre de fois où tu m'as rassurée (même à la 3° grossesse, j'en ai encore besoin !!!).
Grâce à toi, j'ai pu retrouver le sommeil aussi, après une série de nuits presque blanches, à cause de mes résultats au tri-test.

RESTE.... au moins pour moi ! :wink:

tu fais comme tu veux pat je n'ai pas apprecier d'être prise pour une très grande angoissé c'est tout, je pose des questions comme toute içi car c'est mon premier donc voila!!!!

juju, alors en fait quand j'ai des contraction comme aujourd'hui pfff ça n'arrète pas, le bébé bouge juste avant la contraction mais pendant la contraction je le sent pas bouger mon ventre est dur comme de la pierre, et ça donne jusque dans mon dos, là je recommence avec les pipi toute les minutes rhaaaa c'est penible!!!!

Oh ben non Pat tu vas pas nous lacher :shock: Chacune a sa place ici, aussi bien Sissi que toi, je crois qu'il y a grnade incomprehension par mail car vous vous rappelez il y a eu aussi une imcomprehension entre moi et Ema( que d'ailleurs on ne voit plus sur le post non plus dommage... :cry: ) suite aux demandes que j'avais fait par rapport a la CAF et aux indemnités de maternité....je crois que des fois moi j'ai compris les choses de travers, seule devant son écran on interprte certaines choses qui nous vexe c'est ce qui s'est passé pour Sissi, donc je vous comprend toutes les deux mais quand on est en dehors de la situation on voit bien que tu n'as rien dit de mal mais sissi a été touchée, comme moi la dernière fois..Allez les filles, on est toutes des angoissées étant enceinte ( et susceptible aussi :wink: ) on se soutient d'accord.. Pat, Sissi, tout le monde... :p :p
Justine, la fin est dure pour tout l e monde, ca parait long en plus on ne sait pas quand ca va vous arriver :twisted: