salut à toutes !
les messages m'indiquent un WE animé !
pour les pertes liquides comme de l'eau, j'en ai eu souvent pendant ma grossesse. la gynéco m'a donné des tests à faire à la maison (les tests du coton tige que font les sage-femme). j'ai peur de les mettre alors je les ai utilisés sans les enfoncer bcp et à chaque fois, ils nont pas viré de couleur. j'habite à 30 km de la clinique, c'est pour ça qu'elle m'a donné ça.
sinon, ma pds pour l'anesthésie n'est pas top : pas assez de plaquettes !
je ne sais pas si j'ai droit à la péridurale. le hic est que si je n'y ai pas droit et que ça finit en césarienne comme pour mon premier, je vais sûrement avoir droit à une anesthésie générale.
je vois ça avec ma gynéco la semaine prochaine.
aude, ce que tu décris ressemble à un reflux gastrique avec brulures (c'est horrible, comme si une flèche nous transperçait !). courage !
bises à toutes les autres !
pat
les messages m'indiquent un WE animé !
pour les pertes liquides comme de l'eau, j'en ai eu souvent pendant ma grossesse. la gynéco m'a donné des tests à faire à la maison (les tests du coton tige que font les sage-femme). j'ai peur de les mettre alors je les ai utilisés sans les enfoncer bcp et à chaque fois, ils nont pas viré de couleur. j'habite à 30 km de la clinique, c'est pour ça qu'elle m'a donné ça.
sinon, ma pds pour l'anesthésie n'est pas top : pas assez de plaquettes !

aude, ce que tu décris ressemble à un reflux gastrique avec brulures (c'est horrible, comme si une flèche nous transperçait !). courage !
bises à toutes les autres !
pat