enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 228 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Bienvenue karen et bon retour à toi, florence.
Visite du 8° mois hier : apparemment bébé ne pâtit pas de mon diabète que je n'arrive pas trop à équilibrer. Le gynéco m'a confirmé qu'il ya de grandes chances qu'il pointe son nez avant, comme ses soeurs. D'où le RDV du 9° mois : le premier jour du 9° mois, pour être sûre de faire cette visite. Je dois aussi voir l'anesthésiste, il paraît que c'est obligatoire... Je n'ai jamais pu bénéficier des bienfaites de la péridurale pour mes 2 accouchements précédents, car ç a a été trop rapide... alors je ne pense pas que je pourrais en bénéficier pour la 3°... Mais bon, c'est la loi !!!

Sinon, la chambre n'est pas encore prête, la valise toujours pas... et toujours pas de prénom :cry: Et dire que dans un mois ou 3 semianes elle sera peut-être là...

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
j espere q vous allez bien
moi bof bof je suis tjs inquiete pour mattéo et son histoire de vesicule
g hate d etre au 3avril pour savoir s il va bien
pour les faire part je les fait finalemen moi meme g commencé il m en reste encore une quinzaine a faire (si vous voulez j essayerai de vous mettre une foto?)
voila gros bisous

salut les filles,

merci a toutes pour vos petits mots gentils me concernant..

de mon cote, fausse "frayeur" hier soir, j'ai eu a 2 reprises des pertes liquide tres blanches, voir comme de l'eau...evidemment nous filons a la mat pour verif, apres coup de fil a 23hoo pour venir garder l'aine qui nous faisait le soir meme une gastro :cry: :arrow: ...heureusement ce n'etait pas du liquide amiotique.

seulement, la sage femme me dit qu'il faut que je revienne a chaque fois que cela se reproduit...pas cool, car lors de ma 1ere grossesse cela s'est produit plus d'une fois...apparement chez certaines femmes, le vagin secrete comme de l'eau en fin de grossesse..

en toute honnetete je ne me vois pas me pointer toutes les 48 h 00 pour verif....

pas cool!!

bises a toutes

bonsoir à toutes,

bah moi ces jours ci c'est pas la grande forme!
je suis très fatiguée et je peine déjà beaucoup à marcher, il est assez bas et les filles sont infernales en ce moment, je suis un petit peu sur les nerfs.
et pour couronner le tout j'ai le rhume des foins qui a commencé depuis une semaine, vraiment pas cool!
heureusement j'ai ma visite du 8 ème mois demain après-midi avec la sage-femme, je vais pouvoir lui raconter tout ça.
j'espere que mon col ne sait pas modifier(avec la fatigue et quelques contractions) car j'ai encore 7 semaines 1/2 à faire!
on verra bien, je serais fixée demain.
félicitation pour la petite Nawel et bon courage à toutes les autres!

Karen (hanna 4 ans 1/2, sohane 19 mois et un petit mec pour le 17 mai)