enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 230 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

salut à toutes !
les messages m'indiquent un WE animé !
pour les pertes liquides comme de l'eau, j'en ai eu souvent pendant ma grossesse. la gynéco m'a donné des tests à faire à la maison (les tests du coton tige que font les sage-femme). j'ai peur de les mettre alors je les ai utilisés sans les enfoncer bcp et à chaque fois, ils nont pas viré de couleur. j'habite à 30 km de la clinique, c'est pour ça qu'elle m'a donné ça.

sinon, ma pds pour l'anesthésie n'est pas top : pas assez de plaquettes ! :oops: je ne sais pas si j'ai droit à la péridurale. le hic est que si je n'y ai pas droit et que ça finit en césarienne comme pour mon premier, je vais sûrement avoir droit à une anesthésie générale. :oops: :oops: je vois ça avec ma gynéco la semaine prochaine.

aude, ce que tu décris ressemble à un reflux gastrique avec brulures (c'est horrible, comme si une flèche nous transperçait !). courage !

bises à toutes les autres !
pat

bon les filles, cela devient mouvemente pou rtout le monde...allez on tient le bon bout..

aude, courage, ne stress pas trop meme si je sais c'est facile a dire..
(je suis moi meme morte de trouille a l'idee de revivre mon 1er accouchement qui a dure des heures - faux travail, col qui ne se dilatait pas)...je ne veuax meme pas en parler.

mais il faut positiviter...nous allons avoir toutes de magnifiques "petit bout" et en pleine forme..

bisous a toutes

Bon ben mon RV avec gygy n'a rien apporté, il m'a juste ironiquement fait savoir que je risquais d'avoir "encore plus mal que maintenant" dans pas longtemps et il était très content de sa blague :roll: il dit que c'est le surmenage, des faux mouvements, bref rien de grave, ilm'a donné des vitamines et toute labatterie de tests du neuvième mois super agréable comme le prélévements vaginaux et autres réjouissances du genre.. :evil: Sinon je ne le revois plus jusqu'a l'accouchement :shock: sauf pour le monitoring prévu le 3 avril ...
Bébé toujours très haut mais selon lui pour un quatrième le bébé descend parfois quelques heures avant l'accouchement seulement, col juste "permèabla a la pulpe du doigt selon ses dires " :twisted:
Voilà les nouvelles.. sinon j'ai un peu moins mal aujourd'hui, faut dire que je prends sapsfon et daffalgan ...
Et vous tout est prêt? comment allez vous?
Cerise toujours là????
Coucou a Elma et Dawen

coucou tout m'onde!!

moi aussi aude j'ai fait ces prélevements... il s m'ont même fait un peut mal... j'ai aussi fait une prise de sang et on m'a aussi piqué l'oreille pour voir si je saignait longtemps...

j'ai reçu les resultats aujourd' hui et y'a des étoiles de partout lol j'comprend pas grand chose...

sinon ben je me repose...

gros bisous à tous
juju

bonjour les filles, c'est quoi ces prelevements? moi j'en ai pas eu et c'est la première fois que j'en entend parler? j'espère y echapper lol!

sinon le moral est dans les chaussettes, les hormones......
je supporte plus rien, j'ai toujours mal au ventre, mon ventre se durcit très souvent dans la journee, je me demande si je v tenir jusqu'au bout! on me dirais aller on y va aujourd'hui j'y vais tellement ça m'est dur!

pourtant il faudrait que bébé reste encore bien au chaud mais je suis limite deprime là! je c pas ce qu'il me prend....

allez bonne journee a toutes