enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 229 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Pas la joie non plus pour moi.. hier soir direction les urgences a 23 h...a partir de 16 h j'ai eu un terrible mal de ventre, comme une barre au niveau de l'estomac( très écrasé par l'utérus par bébé très haut :( ), ça ne s'est pas arrangé, une douleur constante et lancinante, des contractions.. aux urgences ils m'ont fait un bilan sanguin puis prise de tension première prise 16 9 !!!!!!alors là la peur: hématome retro placentaire, toxémie etc... je n'en pouvais plus.. a la deuxième prise la tensiosn avait baiss" mais pas la douleur, même avec spasfon et daffelagan, monitoring normal ouf... sauf petites contractions mais toujours bébé très haut.. la sage femme me dit que j'angoisse trop, elle veut me renvoyer chez moi mais la douleur je fais quoi?? elle a l'air de dire que c'est l'angoisse... on me fait quand même un dopller suite a mes agglu irrégulières.. mais ça va pour bébé..
Je suis donc rentrée chez moi a 1H 30 avec ma douleur, résultat dormie 5 mn dans la nuit, une douleur horrible, je n'en pouvais plus, finalement je me suis endormie épuisée a 8h30 et en me ré"veillant a 10h15 la douleur avait baisse, plus de "barre" mais j'ai mal dans tout l'utérus.. j'ai mon RV gygy demain je vais voir, mais je suis épuisée... :cry:

bonjour les filles

je viens demandez conseil car la je sais pas trop si c'est normale...
hier soir j'etais allongé sur le canapé quand le bébé c'est mis a bouger fortement et surtout à donner des coup assé fort...
je n'arrivais pas à trouver une position ou il areterai...
je suis donc aller me coucher mais rien n'a faire... une bonne partie de la nuit il a bouger comme cela...
se matin je vous explique pas dans l'etat que je suis..lloll
je suis fatigué, j'ai mal au dos, à la nuque..... car pas trouvé une position correct pour dormir...et surtout j'ai mal au ventre dés que je m'allonge...
je voulais savoir si c'etais normale...
car c'est la première fois que le bébé bouge autant!!! et si fort surtout!!
ça me faisait decoler du canapé lol
merçi de vos réponse bonne journée.
bisous à tous
et courage les dates d'accouchement approche!!!

Bon Aude, j'espère que le gynéco t'a rassurée... Zen ! Pour ta tension haute, apparemment, c'est certainement lié au stress !
Justine, as-tu essayé de prendre un bain ? Moi je le vois quand je vais aux bb nageurs avec ma 2° fille, l'eau chaude détend la paroi abdominale et le bébé a beaucoup plus de place pour se mouvoir, donc ça fait moins mal.

couocu les filles! bon ça commence a etre dur pour tout le monde je vois!
la fatigue, le stress, la peur d el'accouchement ça y est c'est parti.
moi c'est pareil je n'ai pas dormi de la nuit juste un peu sur le matin bébé bouge enormement, il a souvent le hocquet, j'ai vraiment hate que ça se termine oulala! trop fatgué, mal de dos enfin comme vous toute.
pour certaine le compte a rebour est lancé, moi j'ai ma visite prénatale ce mercredi on verra si ça s'est modifié, j'ai souvent des contractions mais pas douloureuse par contre il devient difficile de marcher lol!
enfin voila les nouvelles... moi j'ai hate d'avoir qql news d'elma, je pense très souvent a elle, si quelqu'una des nouvelles??????