Pas la joie non plus pour moi.. hier soir direction les urgences a 23 h...a partir de 16 h j'ai eu un terrible mal de ventre, comme une barre au niveau de l'estomac( très écrasé par l'utérus par bébé très haut
), ça ne s'est pas arrangé, une douleur constante et lancinante, des contractions.. aux urgences ils m'ont fait un bilan sanguin puis prise de tension première prise 16 9 !!!!!!alors là la peur: hématome retro placentaire, toxémie etc... je n'en pouvais plus.. a la deuxième prise la tensiosn avait baiss" mais pas la douleur, même avec spasfon et daffelagan, monitoring normal ouf... sauf petites contractions mais toujours bébé très haut.. la sage femme me dit que j'angoisse trop, elle veut me renvoyer chez moi mais la douleur je fais quoi?? elle a l'air de dire que c'est l'angoisse... on me fait quand même un dopller suite a mes agglu irrégulières.. mais ça va pour bébé..
Je suis donc rentrée chez moi a 1H 30 avec ma douleur, résultat dormie 5 mn dans la nuit, une douleur horrible, je n'en pouvais plus, finalement je me suis endormie épuisée a 8h30 et en me ré"veillant a 10h15 la douleur avait baisse, plus de "barre" mais j'ai mal dans tout l'utérus.. j'ai mon RV gygy demain je vais voir, mais je suis épuisée...

Je suis donc rentrée chez moi a 1H 30 avec ma douleur, résultat dormie 5 mn dans la nuit, une douleur horrible, je n'en pouvais plus, finalement je me suis endormie épuisée a 8h30 et en me ré"veillant a 10h15 la douleur avait baisse, plus de "barre" mais j'ai mal dans tout l'utérus.. j'ai mon RV gygy demain je vais voir, mais je suis épuisée...