Bonjour les filles!
Me revoilà!
Je suis venue prendre de vos nouvelles ces derniers jours, mais entre le boulot, les p'tits bouts et la fatigue qui augmente, je n'avais plus le courage d'écrire.
Aujourd'hui, je suis en congé, alors j'en profite!
Pour moi, tout va bien, à part le mêmes bobos que tout le monde, évidement. On sent clairement que la fin approche! C'est aussi de plus en plus dur d'aller travailler, mais de toute façon il me reste au plus au une semaine. Si ça ne va pas j'arrêterai avant.
J'ai eu une écho au début de la semaine passée (35SA), estimation du poids du bébé à ce moment-là : 3 kilos. Je comprends que ça me paraisse lourd...S'il nait à terme, il fera certainement autour de 4 kilos, comme ses deux frères.
J'arrive un peu tard, masi félicitations à Elma! Je suis tellement soulagée et contente pour vous!
Aude, as-tu encore eu ces fameuses douleurs? Avoir mal à ce point, je comprends que ça t'inquiète quand-même!
Meije, si j'ai bien compris, ton bébé n'est pas trop gros. C'est une bonne nouvelle. On laisse donc aller jusqu'au bout maintenant, ou as-tu encore un contrôle avant le terme?
Biz et bon courage à toutes. Même si ça devient dur et qu'on est impatientes de voir nos p'tits bouts, il faut en profiter, ces moments-ci sont tellement particuliers! Après, c'est un nouveau bonheur qui commence...