enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 236 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Coucou Pat' !

Je suis dans le même état d'esprit que toi... ma dernière grossesse... avant de vivre par procuration celles de mes filles !!!! Mais ça sera dans quelques temps !!! :lol:
Je ne suis pas pressée d'accoucher, surtout que pour les préparatifs, on n'est pas en avance...
Merci aussi pour ton conseil concernant l'hypo / hyper glycémie. Mon endocrino a tellement insisté pour que je ne dépasse pas les 1,20g /L... Même 1,21g/L c'était inadmissible selon elle... Bref, même en suivant le régime, j'augmente les doses d'insuline pour ne pas dépasser les normes. résultats, je fais des super hypoglycémies (jusqu'à 0.43g/L...). Et ça me stresse tellement que je me mets à manger n'importe quoi derrrière pour remonter la pente... J'ai tellement peur de faire un malaise alors que je m'occupe de mes filles ou que je suis au volant...

Aude si c'est bien le 11 avril normalement!!
mais la depuis deux jours je sens que le bébé est super bas..je n'ose plus rester debout longtemps ou alors je me tient le bas du ventre lol
hier soir, ça ma encore refait le même coup.. mal de ventre et bébé qui bouge beaucoup.. heureusement que ça c'est arêtter vers 22h00... j'ai pu m'endormir.. parait même que j'ai ronfller.. pfff même pas vrai d'abord!!!

je verrais bien ce que dira la gyneco lundi... je vouis tiendrai au courrant

bisous à tous
passer un bon week end
juju

Coucou à toutes,

Meije, Patricia, pour moi c'est pareil : c'est certainement ma dernière grossesse, ça fait tout drôle...C'est tellement merveilleux de le sentir bouger, je ne m'en lasse pas, et rien que pour ça ne je suis pas du tout pressée d'accoucher (je ne dirai peut-être plus ça dans une semaine ou deux... ;) )
Meije, tu crois que je pourrai vivre la grossesse de mes belles-filles par procuration? ;)

Le congé de maternité n'est pas calculé de la même façon en Belgique qu'en France. D'une part, il est de la même durée, quelque soit le nombre d'enfants, et d'autre part cette durée est fixe. On peut s'arrêter 6 semaines avant la naissance, mais dans ce cas, il n'y a plus que 9 semaines à prendre après. Donc, j'essaie de travailler le plus tard possible pour avoir plus de temps aves les enfants ensuite.
Cela dit, même si je suis donc très motivée, ça devient franchement dur. J'aurais voulu travailler toute la semaine prochaine, mais je crois que j'arrêterai mercredi. Ce n'est que deux jours de différence, mais j'en suis au point où ça compte! Comme Justine, dès que je me mets debout, j'ai l'impression que je n'ai qu'à pousser et bébé va sortir! Alors, travailler comme ça et encore assumer les deux grands le matin et le soir, ça devient vraiment compliqué.

Objectif de ce week-end : terminer la valise, il me semble qu'il est temps...

Pat, c'est chouette que tu aies bien pu profiter de cette grossesse, et même si le congé te parait court ensuite, jusqu'au mois de septembre, c'est déjà pas mal. En plus, ce sera l'été, c'est d'autant plus gai!

Aude, tu n'as plus eu de ces fameuses douleurs?

Meije, fais quand-même attention à l'hypoglycémie. Ohlala, ça doit être compliqué de gérer ça. Maintenant que le terme approche, tu n'as pas le droit de relacher un peu l'attention?

Biz à toutes,

Drielle

Meije, peut-être devrais-tu augmenter ta ration de sucres lents ? pour la prise de la glycémie, ma diabétologue ne veut pas que je dépasse 1.20 2heures après le début du repas (de suite après, ça ne veut rien dire). mais avec son régime, je ne dépasse pas, je suis à 1.02.
sinon, ce qui marchye bien d'après elle : éviter les efforts mais faire plutôt un effort long et le mieux, c'est 1/2 de marche calme par jour (ça fait sécréter l'insuline).
tu en as parlé à ton gyné ?
la mienne a marqué ça dans ma fiche de liaison (intolérante au glucose mais sans diabète) pour la clinique.
Mais ces derniers temps... je me suis laissée aller à manger un ou deux Twix, ce qui est catastrophique vu la dose de glucose qu'il y a dedans !!!!!! dès que j'ai accouché, à moi les gâteaux !!!!!!!

Il n'y a donc pas que moi dont c'est la dernière grossesse :cry: , et qui le ressent.. vive les "vieilles" :lol: car même en ayant 2 ou 3 enfants à 25 ans il y a toujours possibilité.. a 33( presque 34) et 4 c'est fini :wink:
Bon j'ai de la chance dans mon métier je côtoie des bébés toute le journée , ce n'est pas pareil que le sien mais c'est sympa donc il n'y a que le grossesse que je ne vivrai plus alors vous avez raison profitons en... Mais dans les derniers jours des fois ça pèse :twisted:
Mes douleurs se sont atténuées Drielle, merci! rien qu'a penser a samedi dernier j'ai peur, j'avais tellement mal que je me tordais en gémissant , mes enfants ont eu peur!!Je ne comprends toujours pas ce que j'ai eu..Par contre je n'arrive a trouver aucune position pour dormir, les nuits en pointillés.. hier me suis endormie a 5h!!!!!Remarquez ça ne va pas s'améliorer avec bébé, ça habitue :roll: