salut !
dernière ligne droite pour certaines effectivement : Cerise doit être proche !!!
Pour moi, je tente de profiter des derniers moments avec ma puce (15 jours...). Comme c'est ma dernière, je sais que ce sont des sensations que je dois garder en mémoire, ce qui est très difficile : sentir bouger le bébé, caresser son ventre... Je suis pressée de voir la gynéco mercredi parce que j'ai plein de questions mais moins pressée d'accoucher car je veux profiter à fond des derbiers instants. Après, ça sera la course : faire les papiers à l'ursaff et la caf pour la nounou, faire l'intégration, puis boulot la journée, bébé le soir... pour mon fils la suite du congé était passée si vite !!!! d'autant plus que je sais que je n'aurais jamais les congés pathos car j'ai eu ceux d'avant (et ma gyné ne donne pas les deux). heureusement, je suis instit et j'ai les mois de vacances pour profiter des beaux jours.
en tout cas, je fais tout au ralenti et j'en profite à fond : broderie, télé, farniente. j'ai aussi bien profité de mon congé pour être avec mon fils : l'amener à l'école, ne pas le laisser à la cantine ni à la garderie... Pour une maman instit, ne jamais amener son enfant à l'école, ne pas pouvoir rencontrer la maitresse régulièrement, ne pas assister au carnaval de l'école, ni à noel, ni à sa kermesse parce que vous êtes dans votre école à vous, c'est parfois dur. on ne peut pas tout avoir : le métier dont on rêvait et les mercredis et vacances...et suivre son enfant comme bcp d'autres parents !!! je sais que j'ai eu des occasions uniques cette année et j'en ai profité à fond, bien que ma grossesse ait été assez difficile avec deux alitements couchée de 1 mois chacun, j'ai pu être présente pour mon loulou.
donc, les filles, ma pensée du jour sera : positivons ! et profitons des derniers jours pour nous et le bébé, ne soyons pas trop pressées car après, on regrettera ces moments de fusion qu'on n'a plus.. :wink:
bises à toutes et bon WE
pat