enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 234 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

coucou les filles!!

ça avance ça avance.. mais pas asser VITEEEEEEEEEE!!!
:twisted:

hier soir on rigolait avec mon mari car je suis obliger pour pouvoir manger correctement de mettre ma chaise à bientôt un mètre de la table lol car le bidon passe plus!! lol

hier soir , le bébé a recommencer à bouger à fond et je vous dit pas les mots de ventres et les decharges que ça m'a fait dans le vagin.. je n'en pouvait plus...
jespère que c'est normale car c'est deja la deuxième fois....
donc j'ai passer encore une sale nuit.... la ce matin ça va un peut mieux mais j'ai encore une tite douleur au ventre mais rien de male...

Sinon, j'arrive à la 37 ième semaine... ça sent la fin..lol
quand je suis aller faire ma prise de sang et les prélevements , il m'on aussi fait fait un petit trou à l'oreille pour voir le temps que je mettais à cicatriser... vous y avez fait ça?

j'ai mon dernier rendez-vous avec ma gynecologue lundi soir....
et je dois appeler le quatre avril une sage femme si je n'aie toujours pas accoucher....
rhooo je commence serieusement à avoir peur la.. pffff
la journée tout va bien mais c'est le soir.... me prend un peut des p'tites peur....

alors je sais pas vous mais moi hier ça a été corvé de couper les ongles des pieds... lol et la je peus vous dire que je vois que je suis franchement pas souple mdr !! car j'ai bien cru ne pas y arriver!!!
et je vous explique pas pour remettre les chaussettes!!!! :evil:
m'a bientôt fallut une heure lolll

je vous fais de gros bisous
courage à tous
juju

allons les filles, je ne suis pas méga stressé, c'est marrant dès qu'on pose des questions ici sur ce forum on est mega stréssé! c'est mon premier bébé, enfin 2 eme grossesse mais je l'ai perdu donc voila je stress c'est tout neuf et dès que j'ai mal ou autre je me pose des questions! bon a l'avenir j'éviterais et je chercherais les reponses moi meme!!! merci les filles! bonne journee

salut les filles,

meije mon 1er accouchement a ete tres long...col bloque a 2 cm pendant + de 24 heures...accouchement declenche puis rebelote a 7 cm...le tout berce de contractions toutes les 5 min..

je dois dire merci la peridurale!!

alors, je n'ai pas envie de revivre une 2eme fois la meme chose...
la sage femme va venir me voir a domicile (ca c'est cool) car je n'ai pas eu le temps de faire des cours de preparation a l'accouchement et en parallele elle me conseille un traitement homeo...

je ne suis pas persuadee du truc mais bon je n'en risque rien...

bizz et bon week end a toutes
flo

coucou les filles !!

tin la c'est l'horeur je ne peus plus rester debout sans avoir l'impression que je vais tout poser!!!!!! lol
je devais aller à un rendez-vous, j'ai été obliger de faire demi tour!!!
je n'arrivais pas à marcher.... j'avais l'impression qu'il descendait!!!
la je suis sur le canapé et je ne bouge plus!!! :oops: :lol:
vivement lundi que j'voie ma gyneco.... si j'arrive jusque la...