enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 233 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Sissi, cette histoire de prélèvement vaginal, c'est tout récent. Pour mes 2 filles, je ne l'ai jamais eu. Ce sont les nouvelles recommandations.

Drielle, merci de prendre de mes nouvelles. Donc, à l'écho des 32 SA, ça se présentait plutôt bien. Mais il me reste un contrôle le 3 avril.... :roll: J'appréhende un peu, car ça cafouille plein pot cette semaine dans les glycémies... j'augmente les doses d'insuline pour éviter d'être en hyperglycémie, et du coup, je me retrouve à faire des grosses hypoglycémies. Pff...

Comment se fait-il que tu ne soit pas encore en congés pour un 3° ???

Bon courage en tout cas

alors les filles...j'ai du mal a vous suivre..cela doit etre la fatigue...vous parlez de prelevement vaginal puis de streptoc B...

j'ai rien capte...

Moi, ce que j'ai compris aupres de mon suivi medical c'est que nous avons toutes de nouveaux prelevements vaginaux tout de suite avant la fin de notre terme pour effectivement detecter le streptocoque B (qui evolue au cours de la grossesse) et biensur pour d'eventuelles autres bacteries...(si col dilater, si fissures de la poche..etc. etc..)

Sinon j'en ai marre, encore 2 semaines avant mon terme et j'ai toujours la "trouille"..

Ben t'as tout compris, Flo !!!!

Qu'est-ce qui te fiche tant la trouille ? Ton 1° accouchement s'est mal passé ?

Oui Sissi c'est a ta dernière visite qu'il te donnera peut etre l'ordo pour le prélévement mais certains peut etre ne le font pas encore c'est comme le o sullivan ou le tritest certains gygy le zappent.Si ton amir ne l'a pas eu et que vous etes suivies au meme endroit peut etre tu ne l'auras pas mais c'est vrai que c'est différent du frottis car sur l'ordo il précise pour mycoses,parasites, bactéries et un autre truc je sais plus et antibiogramme si necessaire..Sissi ce que disait Pat c'était pour rire et pour ne pas que tu stresses :wink:
Quelqu'une sait ce que c'est le compte de Kass??? c'est aussi un examen que j'ai a faire..
Contente de te revoir Drielle, tu bosses encore mais comment tu fais tu es wonder woman lol moi je peux plus...J'ai toujours les douleurs mais atténuées heureusement car samedi c'était horible, je me tordais et je pleurais de douleurs... j'espère que ca reviendra pas...
Flo aussi contente de te lire..Moi il me reste juste un monito le 3 avril et sinon maintenant c'est la maternité la prochaine étape :lol:

salut !

flo, tu as effectivement tout compris !
sissi, ce que dit Aude est vrai : c'était une "joke" parce que tu sembles méga-stressée ces derniers temps au vu de tes questions dans les différents posts et comme tu sors juste de la consultation... attendre 1 bon mois avant d'être rassurée et de pouvoir parler à qqn, ça va être chaud ! :lol: moi, je suis rassurée en sortant de la consultation puis les questions et doutes reviennent progressivement jusqu'à la consultation suivante alors je note toutes mes questions sur un papier pour ne rien oublier ! et c'est pourtant mon second... :roll: et c'est important d'essayer d'être zen un max dans ton cas où le bébé est bas. comme tu ne peux rien prévoir à l'avance, inutile de te stresser : tu évites la voiture (je crois que tu n'as pas d'enfants, c'est ça ? donc pas besoin d'aller les chercher à l'école par exemple), tu te reposes les aprés-midi et une heure dans la matinée devant la télé (il me semble aussi que tu ne travailles pas en ce moment ?) et le tour est joué. mais en stressant, ça ne va pas aider .courage !!

aude, le compte de kass, je ne sais pas ce que c'est. j'ai ma visite mercredi prochain et après : la maternité !!!!!!!!

flo, t"inquiète : je suis comme toi, j'ai la trouille aussi et c'est mon second alors... :roll:

meije, il vaut mieux l'hyperglycémie que l'hypo. le sucre ne doit jamais être en manque pour le bébé, ça peut être grave. donc il vaut mieux être un peu au-dessus qu'au dessous (inf à 0.50 de sucre dans le sang, c'est la vraie hypo).

allez, bon courage à toutes, je dois emmener mon fils à l'école !
pat