enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 187 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

alors ce matin dernière écho : poussinette a la tête en bas et le dos à gauche, elle est estimée à 2.109 kg pour le moment !! bb qui suit totalement la courbe de la moyenne selon gygy avec une estimation du poids de naissance à terme compris entre 3.2 kg et 3.5 kg !! conclusion poussinette super dynamique avec des mesures normales !! hiihih oufffff j'avais peur d'un trop gros bb !!!! mon ti frére faisait 5.180 kg à la naissance :shock: et moa 4.2 kg !!!

sinon ce matin suis allé acheter 2 soutifs pour allaitement, une jolie poubelle à couches qui les enferme dans des ti sacs pour éviter les odeurs et le luminaire pour la chambre de poussinette !!!! j'ai dépensé
plein de sous !! hiihihi

il me reste encore à acheter des choses pour ma valise de maternité : je regarderais ce soir ou demain mes catalogues pour éviter de faire les boutiques car contractions !!

demain soir rdv avec gygy pour vérifier le col et lui parler des vilaines contractions qui font parfois méga bobo !!!

la semaine prochaine je ferais les 1eres lessives pour la puce !!

et vous koi de neuf?

Meije, qu'est-ce qu'il dit ton gyné sur le fait que tu n'arrives pas à équilibrer ta glycémie? De quand date ta dernière écho? S'il était très inquiet, il t'en ferait faire une autre plus rapidement, non?
Pour le déclenchement, tu as raison, ça dépend certainement aussi du gabarit de la maman. Ce qui est marrant avec mes petits, c'est qu'ils tiennent plutôt de moi à la naissance, mais que pour le reste, ils ont plutôt hérité du métabolisme de leur papa (56 kgs pour 1m79...). Bref pour les deux, on est passé en un an de bébés de 4 kg (percentile 90, voire plus) à des bébés se stabilisant sur le percentile 25. Maintenant, c'est la galère pour éviter qu'ils ne perdent leur pantalon!

Pour la voiture, tant pis pour l'opinion des voisins! S'ils vous connaissent, ils ne vont quand-même pas vous juger à votre bagnole! En tout cas ce sera clairement plus pratique pour vous (sauf pour se garer...). Nous aussi on voit la taille de nos voitures augmenter avec la taille de la famille!

Aude, toujours pas de nouvelles?

Cerise, on attend le verdict demain!

Marymike, ne te compare pas trop à nous point de vue prise de poids, on est au moins trois (voire 4, Sissi aussi?) à être au régime pour des problèmes de glycémie. (espérons que ce n'est pas contagieux!)

salut à toutes !

c'est la quille pour moi ce soir !!!! vacances suivies du congé maternité !!

moi, pour les lessives, je vais faire gaffe car mon premier a été couvert de boutons avec Ariel (pourtant pas d'adoucissant). j'avais dû tout relaver avec une lessive au savon de marseille (le chat). donc, là , je m'y prends tôt : je ferai tout avec celle-là et pas une autre ! je ne compte pas repartir chez le dermato (bonjour le prix des produits qu'il a fallu lui mettre le pauvre).

aude, des news pour ta pds ?

elma : ça va ? le moral ?

cerise et marymike27 : beaux bébés !!! j'ai mon écho demain, je table sur une petite crevette vu que mon bide ets moins gros que pour mon fils (pourtant c'était parti fort ! mais avec le régime anti-sucre, j'ai fondu !).

drielle : bon test ! prévois des magazines :wink:

ema, des news ?

et toutes les autres : bises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pat

Drielle, c'est l'endocrino qui s'occupe d'équilibrer mes glycémies. Maintenant, elle me laisse carte blanche pour déterminer les doses d'insuline. Alors je tâtonne... Mais je fais le point avec elle tous les 15 jours. Mon gynéco n'a pas l'air inquiet, il ne m'a pas prescrit d'écho supplémentaire. Pour lui, c'est simple : si le bébé est trop gros, déclenchement au début du 9° mois. Mais c'est moi que ça em.... Je préfère lorsque les choses se font naturellement. La pauvre puce, elle a signé un contrat de location pour 9 mois, elle s'en ira lorsqu'elle le jugera bon. Veux pas la mettre à la porte, moi ! Surtout qu'à sa sortie, elle aura droit aux piqûres toutes les 2 heures, pendant 24 heures au minimum.

Question bagnole, qu'est-ce que tu as choisi, toi, Drielle ? Nous, la campagne ça a ça de bon, on a pas de pb de stationnement

Pat', savoure bien ces instants... C'est les meilleurs moments, le congé mat ! On regarde pousser son nombril... Après, on a beaucoup moins le temps de penser à soi

Elma, donne-nous de tes nouvelles... tout en profitant bien de ton canapé !

Alors pas de bonne nouvelles , apparemment le positif des agglutinines irrègulières se confirme, le gygy doit recevoir les résultats aujourd'hui ou demain pour savoir de quels types sont elles... et selon on avisera mais apparemment a part surveillance il n'y a rien a faire :cry: .Je dois avoir une écho mercredi et là on verra la croissance de bébé... du coup je suis a l'affût du moindre mouvement!;
Si problème il faudra peut être déclencher... je ne suis qu'a 31 SA + 1 donc j'espère que ça va s'arranger;parfois il paraît que les agglu redeviennent négatives le mois d'après... je croise les doigts!!!
Meije bravo pour la voiture, tu as la place.. Moi je n'ai même pas le permis, il faut que je le passe :oops: chaque fois je remets ça a l'année d'après, là ce sera surement en fin d'année :twisted:
Meije j'espère que le contrat de location de mademoiselle ira jusqu'a son terme et qu'elle ne sera pas trop piquée a la naissance pauvre tit bout!!
Drielle contente d'avoir de tes nouvelles!!!
Elma repose toi bien et zénifie :wink: