enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 189 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Pat, chouette ton écho. Et profite bien de ton congé!

Aude, d'autres nouvelles? Essaie de ne pas trop stresser, même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
En ce qui concerne la maman qui te demande de continuer un peu, je pense comme les autres : la conscience professionnelle a des limites. Elle est au courant de ta grossesse depuis des mois. Si tu t'embarques là-dedans, tu ne sais pas quand ça s'arrêtera. Tu prends des risques pour ta santé et celle de ton bébé, mais aussi d'un point de vue légal. Si jamais tu le fais en black et qu'il y a un accident, tu risques de gros ennuis!

Meije, je comprends ta réticence au déclenchement, mais s'il le faut, il le faut. C'est vrai que le début du neuvième mois, ça parait quand-même tôt. Je suppose que cette solution est jugée moins dangereuse que de laisser la grossesse aller à terme et de prévoir une césarienne si le bébé est trop gros?
Il faut rester optimiste, peut-être que l'écho montrera que le bébé n'est pas trop gros!

Biz à toutes,

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

je viens vous donner le compte rendu de ma visite gygy d'hier soir : mon col est fermé mais poussinette est tellement descendue dans le bidou que sa petite tête appui fortement sur le col !!! mon gygy sent sa tête en touchant le col !!!! :shock: conclusion il m'a autorisé a finir mes 2 jours de boulot à condition de m'allonger dès que je rentre le soir, de passer mon week-end le plus possible allongée ou assise dans le canapé (juste le droit d'aller à la prépa à la naissance samedi) et dès mardi repos, repos et repos jusqu'au 6 mars le prochain rdv ! pas le droit de faire la moindre chose debout !!!

il m'a dit de finir tout vite la chambre de la poussinette (enfin papa doit finir), de préparer ma valise et la sienne !! faut encore faire toutes les lessives :? et de prévoir des ti habits petite taille !! gygy est persuadé que pour le 6 mars même avec du repos mon col sera ouvert et que je ne tarderais pas a accoucher !!!

voilà pour les nouvelles !!!

petit rappel : je commence ma 33 ème semaine de grossesse demain !!!

et vous koi de neuf????????

emanymton

dents vous avez dit dents
Salut à toutes...

Bon alors repos repos cerise einh???

Oui Aude je suis de l'avis des filles et puis elles n'ont pas eu d'enfants elles aussi... donc bon mets les pouces pour toi et le bb.

Meije c'est toujours mieux le naturelle mais bon c'est vrai que des fois faut faire sans :( bon tu verras bien.

Drielle toi ça va????

Sissi, Marymike alors quoi de neuf??? et toutes les filles....

Grosse grosse pensée pour Elma.

Ema