enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 185 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Qu'elles sont bien organisées... Moi, c'est la cata... A la 3°, on se relâche, je crois ! On n'a pas encore trouvé de prénom... La chambre est encore un débarras, il reste encore plein de travaux à faire dedans... les vêtements sont dans des cartons... Et si ça se trouve, on va me déclencher début avril... Beurk, j'espère pas ! Tout dépend de la taille du bébé, le gynéco avisera avec la 3° écho (fin février), parce qu'avec le diabète gestationnel, je risque de faire un matodonte...

Enfin, point positif : on a vendu notre voiture qui était trop petite pour mettre 3 sièges auto et on aura la prochaine normalement jeudi... La première chose de faite pour l'arrivée du bébé !

emanymton

dents vous avez dit dents
hello
Ahh Merci Aude merci, et tes resultats?....
Bienvenue à toi marymike.
Cerise vi normal que ça bouge là dedans et quand ça bouge ça fait mal faut que le bb passe et il appuie alors forcement... et puis pour al lessive bah tu prends ce que tu as à l'habitude de prendre de toute façon même avec des lessives de marque ton bout peut faire une reaction alors ça sera le moment venu.
Meije te bile pas c'est bien la premiere fois que j'achete si tot des vetements serieux, par contre pour la voiture on doit faire avec et voui la voiture qu'on esperait c'est pas pour demain :( vive la france enfin j'irai pas plus loin j'ai pas envi de deballer ce soir. Par contre prenom on a forcement parce-que à partir du 6ieme mois il le faut, je pense que nous irons bientot faire la reconnaissance anticipée ça aussi j'y mets un point d'honneur comm pour les deux premiers.

Voili
Ema

Alors je suis allée chercher les résuktats et ils les avaient pas encore, c'est pas bon signe... ils m'ont encore dit d'appeler mon gygy qui bien sur n'était pas là cet aprem ( accouchement!).. bref pas top mais bon je suis de bonne humeur car Nice a gagne contre Monaco et que bébé a bougé tout le match, une vrai petite supportrice mais moi j'étais crevé, ah qu'est ce qu'il faut pas faire :wink:
J'ai fait ma lessive hier et j'ai pris ma lessive habituelle car je pe,se que les lessives "bébés" c'est juste du commercial..
Bienvenue a marymike....
Ema tu as acheté du rose :twisted: ...???
Elma courage a toi tout va bien se passer!!!!!

Cerise moi j'ai eu cette sensation a ma premiere, là ça doit etre déjà écarté pour moi :lol:
Meije alors le prénommmmmmmmmmmmm..... 8)

emanymton

dents vous avez dit dents
Aude alors comme elle est facile celle là...
En tout cas je suis d'ac avec toi pour les lessives... euh pour ton doc tu ne peux pas laisser un message à un membre du personnel?

Ema