enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 186 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Bonjour à toutes,

D'accord aussi pour les lessives! Il sera bien temps d'aviser si bébé a des problèmes d'allergie. Par contre, je n'utilise pas d'adoucissant (pour nous non plus d'ailleurs).

Pour l'organisation, ben nous, on n'a pas grand chose à faire...pour la chambre, il suffira de descendre le petit lit du grenier, et pour le reste, on a déjà tout. Y a plus qu'à laver les vêtements.

Meije, tu as choisi quoi finalement comme voiture?

Cerise, pas trop embêtantes les contractions douloureuses? Fais quand-même bien attention, celles-là peuvent être efficaces.

Aude, et ces résultats?

Elma, c'est pas trop dur de tenir le coup moralement? On pense bien à toi!

Ema, et toi? Tu viens toujours remonter le moral de tout le monde, mais tu ne parles pas beaucoup de toi. Tout se passe bien?

En ce qui me concerne, j'ai eu une écho supplémentaire lundi, et je reviens de chez la gyné. Bébé est toujours bien haut (en siège, il a intérêt à se retourner), le col est bien fermé. Ouf, toutes ces contractions ne sont visiblement pas efficaces, c'est rassurant.
Par contre, elle le trouve un peu trop gros, et je suis donc bonne pour le fameux test un triangle pour la glycémie. Finalement, je n'y aurai donc pas échappé! Meije, tu ne seras peut-être pas la seule à devoir te piquer! ;)
Meije, qu'est-qu'ils appellent un mastodonte? Mes deux premiers pesaient 4 kgs, et tout s'est bien passé, alors personnellement, jusque là, je ne m'inquiète pas, mais au-delà, ça commence peut-être à être délicat.
Pour moi, prochaine écho le 13 mars, on verra le prognostic!

Biz à toutes,

Drielle

coucou les filles!

j'espère que tout va bien pour vous toutes, moi ça va j'ai enfin pris la decision d'aller a la paharmacie pour un traitement pour les mycoses!!!
j'en avais jamais fais mais cette grossesse me fait connaitre plein d e chose......

sinn cette aprem j'ai decider d'aller marcher un peu car j'ai d eplus en plus de mal a me bouger!!!

j'ai un peu de soleil faut profiter! sinon bbee bouge toujours autant, il est en pleine forme faut que je prenn rdv pour mon echo tiens!
allez biz

Aude, on n'a tjs pas trouvé de prénom... je désespère...
Cerise, moi j'utilise ma lessive habituelle, mais, comme pour nous, je fait systématiquement 2 rinçages, car je trouve que les machines ne rincent pas super.
Drielle, on a pas vriament choisi notre voiture, c'est une occasion qui nous semblait bonne. C'est pas du tout ce qu'on cherchait, on voulait plus "rustique" et là, c'est bourré d'électronique. J'espère qu'on n'aura pas de pb... c'est une Espace IV. Je vais avoir honte à la sortie de l'école, personne n'a d'aussi grosse voiture au village !!! Les gens vont se dire "tiens, voilà la bourgeoise" !!!! :lol: Mais bon, avec 7 places, je vais pouvoir faire aussi fonction de ramassage scolaire et dépanner les autres parents...
Pour ce qui est du diabète, je n'arrive tjs pas à équilibrer ma glycémie, malgré le régime et les piqûres d'insuline. quelle galère... Et pendant ce temps, ma petite bonne femme qui doit se faire un peu trop de lard... J'appréhende la prochaine écho, prévue fin février. Tu nous tiens au courant, Drielle ? Je pense que le gynéco prend la décision de déclencher en fonction du poids du bébé ET de la morphologie de la maman. Or, si j'ai bien compris, Drielle, on est pas bâties pareilles !!!
Bon courage à toutes, je pense très fort à toutes celles qui triment...
Quelqu'un a des nouvelles de Florence ?

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
je vois q tou le monde va bien et q les preparatif vont bon train
moi ca va mai trés mal au dos depuis qq jour
pour les lessive g lavé tout la taille naissance et 1 mois avec ma lessive habituelle (ariel liquide)
il me reste encore qq achat a faire mai j attend le retour du papa (plus q 14jours youpiiiiiii!!!)
pour le prenom c pareil on attend papa

bienvenue marymike

pour ce qui est des kilo j en suis a 13kg pour 30sa

je vous embrasse toutes
biz