enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

C

cecebebert

Guest
Cerise il va falloir mettre des sous dans les soutiens gorge malheuresement les soutifs c'est pas trouvable :evil: carrefour ou tous ces autres vendeurs s'arrete au 115 E !et je galère aussi mais un conseil entre la grossesse et l'llaitement tes seins vont augmenter de volume alors n'achete pas trop re^ère où tu êux en trouver :wink:

bisious les filles

Pat, j'en suis a + 8kg alors tu vois!!

mais je vais vous dire les filles....et ben je m'en fous!!

je mange tout ce dont j'ai envie :p :p :p :p

je connais des sites internet anglais qui font des grands soutifs si ca vous interesse..let me know!! par contre frais de port

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
aude on a + q une semaine de difference j en suis a 19 sg et toi 23 ca fai presq 1 mois d ecart
moi c pareil je mange ce q g envie et je m en fou je fai tjs gaffe c pa enceinte q je vai me prendre la tete (sauf si tension ou diabete mai pour le momen c pa le ca) alors le regime on verra plu tar
gros bisous

salut les filles !
résultats aujourd'(hui (pas encore eus mai la gyné oui par fax) : RAS. cool ! je vais enfin respirer ! pas de glucose et au niveau prélèvement, rien n'a bougé visiblement sinon, j'aurais un traitement je pense.
elma, alors, je renouvelle les voeux pour demain, pour ton écho !
dalia et les autres : oui, pour le poiuds, faut pas pousser non plus : je ne me mettrai pas en bikini mais le top pour moi, c'est mon bébé ! je vais faire simplement attention à ne pas manger de bêtises pour l'après-accouchement.
pour l'allaitement, je suis en grande période d'hésitations : pour mon fils, ça s'est très mal passé (trop le lait donc engorgement au debut - et vous 'n'auriez pas cru de tels seins possibles !!! - puis perfusion en clinique pour éviter l'infection, puis allaitement mixte car la perfusion a tari la source, puis bébé avec régurgitations donc traitements lourds avant et après les repas avec pesées etc... donc abandon au bout de 2 mois de galères). donc j'hésite car je voudrais peut-être retenter mais ça m'a drôlement refroidie...
mais malgré tout, je garde de bons souvenirs aussi !
bises à toutes
pat

Bonsoir à toutes !

Patricia, ne te décourage pas pour l'allaitement. Si tu as trop de lait, tu peux en donner au lactarium : ils viennent le chercher à domicile, et ça fait le bonheur des petits prématurés. Et je suis sûre que ton premier loulou a bien profité de ses 2 mois au sein de sa môman !

Cerise, n'hésite pas à tenter l'allaitement. Je ne sais pas où tu vas accoucher, mais certaines maternités y sont très favorables et encadrent bien les mamans débutantes. Dans d'autres, si le bébé ne prend pas de poids, on leur donne le bib et des cachets à la maman pour stopper la lactation. 2 poids 2 mesures... Je le sais car j'ai accouché la 1° fois dans une mater pro allaitement et j'ai été très soutenue. Heureusement car pour ma 2° fille, j'ai accouché dans une mater minimum d'effort... mais j'avais déjà l'expérience de la 1°. Un vrai bonheur... surtout la nuit, pas besoin de préparer un bib : je serais bien incapable d'arriver à compter le nombre exact de cuillères de lait !!! C'est pratique aussi lorsque l'on sort, le garde manger est toujours à portée de main... Pas de bib à stériliser.

Comme tu cherchais un livre, je te conseille "l'allaitement" de Marie Thirion. Tu dois pouvoir le commander sur le site de la Fnac, ou le prendre à la bibliothèque.

Bon, comme vous avez pu le deviner, j'allaiterais mon 3°... Mais je ne suis pas "intégriste" pour autant : je ne l'allaiterais pas jusqu'à 3 ans, comme j'ai vu le faire !!!

Bises à toutes