enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Cerise j'ai le même problème que toi, hors grossesse je fais du 100 G qui est beaucoup , beaucoup plus dur a trouver que du 115 D par exemple, j'ai beaucoup de poitrine de bonnets mais le dos pas très large,je galère,iln'y a que les empreintes qui me vont mais c'est mini 80 €, là ca commence a déborder :lol: mais je ne coirs pas que je vais acheter car trop cher.. Moi ne ne vais pas allaiter,je ne suis ni pour ni contre mais j'ai déjà fait les deux et c'est vraiment très fatiguant d'allaiter même si pas de bibs a préparer alors avec trois déjàje vais m'en tenir au bibs :D pour un premier je trouve qu'il faut essayer c'est quand même super comme rezlation :D

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Jolis bidons les filles !

Alors moi je dis, par rapport à la forme, tit mec pour Lou et tite nenette pour sissi :wink:

Bonne fin de grossesse !

Voui Quiquie Lou attends bien un tit mec, :lol: elle nous l'a dit il y a quelques jours sur ce post,bien deviné :wink: c'est même la seule parmi nous a attendre un gars pour le moment en comparaison de nous autres tites filles ( 6).

Elma ton échoaujourd"hui tu vas passer un super moment ne stressse pas trop :D

ah une fille oui peut-etre qui c'est on verra bien lundi!!!
moi je préfère une tite nenette mais mon ti cheri prefère un ti mec mais bon l'essentiel c'est qu'il soit en parfaite santes je prend ce que me donne la nature