enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ou lala ma cerise qel chance tu de ne pa prendre bcp de poid
moi a 17sg j etai deja a +8kg grrrrrrrrrrrr mai j avou je mange com un ti cochon
en tps normale je fai tjs attention et depui q je sui enceinte je ne prive pas je mange tous ce q je ne mange pa d habitude :oops:
chouettr pour ta poussette et tou et tou
tu pourra nous envoyer des tite foto

moi ca va je sui allé marcher cette aprem ca fai du bien mai g mal au fesse maintenan
gros bisous a toutes

coucou les filles..

lou contente de te revoir parmi nous..

je vois que tout roule pour chacune..enfin un petit gars dans notre portfolio :p ...moi j'aimerais bien que nos petites nenettes...puisse quand meme n'avoir pas trop de difficulte sur le marche de l'amour plus tard :D :D :D

de notre cote, nous allons prevoir l'achat de la chambre complete pour notre petit arthur et filer le petit lit et la table a langer a notre future bibounette..

le seul hic, c'est la poussette jane Powertrack (nacelle + cosy) dont nous sommes tres content mais dont on ne pourra plus se servir pour l'aine..

que faire?? a vous les meres de famille de plusieurs enfants? comment avez vous fait??

Florence,

Quelques petites idées pour résoudre ton problème de poussette. Mes 2 filles ont 26 mois d'écart, je pense que ça devrait être à peu près pareil pour les tiens.
Tout d'abord une petite question : as-tu vraiment besoin d'une poussette tout terrain ?
Tu peux te faire offrir une poussette double ou l'acheter d'occasion. Il en existe pour enfants d'âge rapprochés : le grand est assis devant, le bébé est couché derrière.
Il existe des plateaux roulants qui se fixent à la poussette, l'aîné est debout, c'est assez cher mais tu dois pouvoir en trouver d'occasion aussi.
Quant à moi, au début, comme c'était la mauvaise saison, je gardais la petite dans le kangourou, sous ma polaire et la grande dans la poussette. Il m'est aussi arrivé de faire des petites ballades avec une pépette devant et l'autre dans le dos !!!
Sinon, la grande a fini pas apprendre à marcher sur de grandes distances...Et lorsqu'elle était fatiguée, je la mettais dans la poussette avec sa soeur sur les genoux... Elle était très fière !

Voilà quelques idées, la liste n'est pas limitative !

Coucou à toutes,

Cerise tu as acheté c'est cool moi j'ai du mal à me décider parfois.. :oops: Lou alors nous n'avons qu'une petite semaine de différence 8)
J'ai encore jamais fait de test O Sullivan car à l'époque de mon dernier enfant ( 1997) cela ne se faisait pas encore.Mais j'ai vu ma soeur le faire et poireauter c'était pô marrant :?
Elma demain ton écho morpho,je suis sure que tu vas etre rassurée, peut etre un tit mec vu toutes les filles :lol:
Patricia merci :p et mignon petit bidon :D
Florence le retour se rapproche , courage :)
Je suis a + 6 kgs aussi a presque 23 SG mais il faut dire que j'ai de la réserve et bien que je ne me prive pas j'ai l'impression de ne pas manger plus qu'avant sauf que je m'autorise des extras :oops:

Je commence a ressentir des coup de pieds et a voir des petites bosses, c'est marrant... même si c'est fatiguant cela me manquera d'être enceinte rien que pour cela car ce sera la dernière :oops:

Pour les noms on m'a proposé( ma soeur)un prénom celte" Ceynwin" ( étoile) au moins c'est original peut etre trop :?: :wink:

Moije suis ass mat donc poussette double pour enfants d'age rapproché ou un nourrisson et un grand obligatoire la GracoDuo Stadium est géniale aussi sinon les inglesina mais très cher à l'achat :evil: