enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 101 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

spécial pour Elma : c'est le grand jour ! tu vas voir, tout va bien aller, grosses bises, donne-nous tes nouvelles...
pour les autres : BONNE SEMAINE !

et pour le poids : culpabilisez pas ! je suis à 24SA et j'ai pris 7kg... :cry: la taille de mes cuisses fait peur....
pat

coucou les filles désoéle le week end je ne veins aps bcp je coocoone mon chéri!!

pour les pousette je ne sais pas encore et je ne me suis pas posée la question..nous nous voulons faire la chambre le temps que la peinture seche et tout le tintouin..

pat j'espère que ca va,
sisi aussi
flo le moral...et poupounette!!

l'echo c demain les filles...lol!!! moi j'ai pris deux kilo(chez la gygy) depuis le début mais bon j'avais des reserves..

pour le pti mec on verra si on sait...

y'a des popines qui veulent allaiter au sein??? moi oui en théorie..

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou elma,

concernant l'allaitement au sein, je vais essayer on verra bien si ca fonctionne !! au début de ma grossesse je ne voulais pas en entendre parler mais en lisant plein d'articles dans les magazines de parents ben ca m'a donné envie d'essayer !! d'ailleurs je cherche un livre sur l'allaitement mais pas facile de trouver même chez AUBERT !!

je me demande une chose c'est où trouver des soutifs d'allaitement en super grande taille !! chez "autour de bb ils font jusqu'au 120 G mais j'aimerais trouver un 110 H !! eeeeeh oui j'ai une forte poitrine !!! :oops:

quand je ne suis pas enceinte je fais un 110 F mais là avec bb dans bidou ca donne du 115 G !!!

si jamais vous avez des tuyaux les filles je suis preneuse !!