Elections présidentielles | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

  • Ségo

    Votes: 0 0.0%
  • Blanc

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne voterai pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    90
tu as raison tess de faire de l'humour, ca détend un peu :wink:
les choses prennent une tournure dramatique
bbbooouuuhhh....
 
Lule a dit:
C'est clair que les journaux TV ne sont pas super niveau prise de position! En effet sur TF1 ils ont fait passer Ségolène Royal pour une cruche et à contrario sur France 3, c'est Nicolas Sarkozy qui a été pris pour un guignol! :roll:
ah mince j'ai regardé TF1 ...bon ce soir je passe au journal sur la 3
comme ça j'aurai équilibré ma balance personnelle...j'ai aps envie que ma tete penche plus d'un coté que de l'autre
à droite j'écoute SR et à droite NS
et promis suis pas sourde d'une oreille...c égalitaire..

allez je file manger...ma cops m'attend...et elle va me donner sa procuration...comme au premier tour...elle est dingue...elle a bcp confiance...un peu trop... :wink:
 
tortue a dit:
je pense que les enseignants sont toujours en train de se plaindre et feraient bien d'aller voir ailleurs comment ça se passe, parce que je me demande quelle vision on a des réalités quand on n'a jamais quitté l'école.
Oups, je l'avais loupée celle-là ! Il faut quand même savoir que la majorité des profs n'a pas toujours été dans l'enseignement !
 

keli

New Member
Titou3 a dit:
Novaoui, je ne savais pas pour les handicapés, pourquoi n'a t-il pas tout simplement répondu alors?? au lieu de jouer le mépris, c'est ça que je n'aime pas chez lui.
Il a répondu que y'avait plus d'enfants handicapés scolarisés maintenant que y'a 5 ans mais elle vociférait tellement que ce n'est pas ce qui a été retenu.
Et je n'ai pas vu de mépris, il a essayé de lui dire de se calmer mais elle a continué dans sa colère comme si ça lui donnait une contenance qu'il lui manquait.
Après, il y a effectivement des personnes que l'on ne sent pas et ce n'est pas facile de passer outre la première impression. En 2002, je ne pouvais voir Jospin, je n'aurai je crois même pas regardé un débat avec lui, il m'ennervait trop.

novaoui a dit:
De surcroit en ce qui concerne l'éducation nationale elle a dit pas mal de bêtises , notamment en ce qui concerne les fameux emplois jeunes!
Là non plus il n'a pas répondu. Dommage d'ailleurs car il a laissé passer ds grosses bêtises. Mais là où il a assuré le plus c'est sur l'histoire des collectivité territoriales et le financement des différentes administration.
Il a qd même été ministre des finances.IL sait de quoi il parle. Pas elle.
Sur ce coup là elle m'a fait pitié.
Le pire, c'est qu'elle s'est entêtée, répétant "je le ferai" 3 fois comme si elle était Dieu mais sans dire comment évidemment.
 
Elle a tout de même été contente d'elle
Mais à mon avis c'est surtout pour ne pas perdre la face car elle est suffisamment intelligente pour se rendre compte qu'elle a eu toutfaux sur toute la ligne!
Et le coup des hôpitaux et leur financement? Elles ne savait même pas que c'était financé par l'assurance maladie :oops: :oops: la honte!