Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lule a dit:C'est clair que les journaux TV ne sont pas super niveau prise de position! En effet sur TF1 ils ont fait passer Ségolène Royal pour une cruche et à contrario sur France 3, c'est Nicolas Sarkozy qui a été pris pour un guignol! :roll:
tortue a dit:je pense que les enseignants sont toujours en train de se plaindre et feraient bien d'aller voir ailleurs comment ça se passe, parce que je me demande quelle vision on a des réalités quand on n'a jamais quitté l'école.
Titou3 a dit:Novaoui, je ne savais pas pour les handicapés, pourquoi n'a t-il pas tout simplement répondu alors?? au lieu de jouer le mépris, c'est ça que je n'aime pas chez lui.
novaoui a dit:De surcroit en ce qui concerne l'éducation nationale elle a dit pas mal de bêtises , notamment en ce qui concerne les fameux emplois jeunes!
Là non plus il n'a pas répondu. Dommage d'ailleurs car il a laissé passer ds grosses bêtises. Mais là où il a assuré le plus c'est sur l'histoire des collectivité territoriales et le financement des différentes administration.
Il a qd même été ministre des finances.IL sait de quoi il parle. Pas elle.
Sur ce coup là elle m'a fait pitié.
la honte!