Elections présidentielles | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90
Peut etre aussi que sarko ne tiendra pas ses promesses
mais je prefere sarko qui ne tient pas ses promesses que sego qui tient les siennes

cool les filles, pourquoi toutes celles qui votent a gauche se sentent méprisées par les autres, je ne comprend pas
on defend nos opinions, on n'a jamais traité personne de debile....

non par contre à gauche bonjour la tolérance!!
déjà avec l'histoire du ballon que j'ai déjà racontée j'avais été sciée mais là j'ai voulu donner ma procuration pour dimanche car on ne sera pas là et bien j'ai galéré pour trouver une amie qui veuillle bien voter sarkozy pour moi (sans me juger). Sans compter les tonnes de mails dont les bonne âmes m'abreuvent tous les jours pour critiquer sarkozy sans même se demander pour qui je vote!! Comme si ça coulait de source que tout le monde votait à gauche. Moi je n'ai envoyé de mails de propagande à personne et ici personne n'a été insulté pour ses opinions! C'est du délire!
Mais la gauche est tolérante à part ça!
Hier en attendant elle a préféré attaquer qu'argumenter! Bel exemple de tolérance et de démocratie!

novaoui a dit:
Sans compter les tonnes de mails dont les bonne âmes m'abreuvent tous les jours pour critiquer sarkozy sans même se demander pour qui je vote!! Comme si ça coulait de source que tout le monde votait à gauche!
ah toi aussi... :lol:
qu'est ce que jai pu recevoir sur sarko!!!
sur sego pas un mail....

oui j'ai reçu le portrait, des liens, des vidéos etc etc
Et personne ne s'est demandé si c'était approprié de m'envoyer ça!!
Moi perso je n'oserais jamais faire pareil mais bon!
C'est un tabou en france de dire qu'on est à droite, c'est plus honorable de se dire à gauche.

et allez!!!!
a l'instant aux infos, interview des deux candidats ce matin

comment ca s'est passé hier soir??

NS: bien, soulagé

SR: NS c'est comme un enfant qui donne un coup de pied sous la table en voulant faire accuser un autre

jamais elle ne parle d'elle??? faut toujours qu'elle enfonce sarko, ca en devient ahurissant!!!!!