Titou3 a dit:
Novaoui, je ne savais pas pour les handicapés, pourquoi n'a t-il pas tout simplement répondu alors?? au lieu de jouer le mépris, c'est ça que je n'aime pas chez lui.
Il a répondu que y'avait plus d'enfants handicapés scolarisés maintenant que y'a 5 ans mais elle vociférait tellement que ce n'est pas ce qui a été retenu.
Et je n'ai pas vu de mépris, il a essayé de lui dire de se calmer mais elle a continué dans sa colère comme si ça lui donnait une contenance qu'il lui manquait.
Après, il y a effectivement des personnes que l'on ne sent pas et ce n'est pas facile de passer outre la première impression. En 2002, je ne pouvais voir Jospin, je n'aurai je crois même pas regardé un débat avec lui, il m'ennervait trop.
novaoui a dit:
De surcroit en ce qui concerne l'éducation nationale elle a dit pas mal de bêtises , notamment en ce qui concerne les fameux emplois jeunes!
Là non plus il n'a pas répondu. Dommage d'ailleurs car il a laissé passer ds grosses bêtises. Mais là où il a assuré le plus c'est sur l'histoire des collectivité territoriales et le financement des différentes administration.
Il a qd même été ministre des finances.IL sait de quoi il parle. Pas elle.
Sur ce coup là elle m'a fait pitié.
Le pire, c'est qu'elle s'est entêtée, répétant "je le ferai" 3 fois comme si elle était Dieu mais sans dire comment évidemment.