Elections présidentielles | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90

Lule

New Member
Je suis désolée que tu le prennes comme ça Philo, ce n'était pes une attaque personnelle, simplement une constatation navrante car nous sommes tous des gens intelligents, cultivés et surtout bien élevés. Je ne juge pas sur ça, je dis juste que ça me dérange c'est tout. C'est la même chose pour els gens de drotie qui dise Ségo et Mr Sarkozy, bien que j'obsevre hélas davantage cette incorrection de la part des gens à gauche.

Enfin bref, Philo, ne le prend pas comme ça stp! Messages intelligents des modérateurs certes mais trop tardifs à mon avis hélas! Enfin bref, ce n'est pas le sujet! :wink:
Je ne jette pas d'huile sur le feu, je fais des constatations car j'estime que le respect commence par là, question d'éducation, là encore c'est personnel.

Novaoui a hélas raison, c'est la honte d'être à droite en France (pourtant nous sommes nombreux) et voter Nicolas Sarkozy, n'en parlons pas, on se fait traiter de fachiste, de raciste! :shock:

Tout ce que je constate, hélas car je ne veux me facher avec personne et encore moins à cause de politique, c'est que les personnes qui prennent la mouche sur ce post et quittent la discussion sont pro Ségolène Royal, c'est dommage...

Philo faut pas t'énerver c dommage...

car je pense que c bien plus un pb de droite et de gauche..c surtout un pb des personnages...qui est visé par moment ici.

je parlais a la machine à café au boulot (je suis dans une industrie) forcément y'a des deux bords...et j'ai été outrée voir vesquée de voir que les gens pensent ça : les gens de droite sont des bourges racistes et les gens de gauche sont des pauvres assistés

j'ai jamais entendu parler de ça hier dans le débat et vous ??? alors pourquoi se braquer sur l'immigration ? je comprends plus ?

personne n'insulte personne j'ai vu que des propos respecteux...faut pas le prendre comme telle...

moi je suis ok avec la gauche sur pleins pleins de choses...c pour ça que j'attends les législatives ...avec impatience...

je pense juste qu'ils ont fait une erreur monumentale en la mettant comme candidate... elle est trop vide...mais en meme tps comme vous dites si bien elle dirigera pas toute seule. moi personellement -quitte à me faire huer- j'aurai mis Dominique Strauss Kann...

la y'aurait eu un débat gauche droite...

en tt cas le journal TV de TF1 est pas très impatial... la elle passe pour une cloche...ils ont pris que les morceaux choisis à sa défaveur...

Je viens d'entendre la phrase que je voulais entendre Bayrou ne votera pas NS ce qui veut pas dire qu'il votera pour SR.... :wink: tiens comme moi...et si je l'épousais cet homme... humou humour toujours...désolé !

ben oui lule, c'est ce que je disais... pour les personnes qui votent sego se posent toutes en victimes et se sentent insultées

pourquoi celles qui votent sarko sont montrées du doigt comme des tyrans

Lule

New Member
C'est clair que les journaux TV ne sont pas super niveau prise de position! En effet sur TF1 ils ont fait passer Ségolène Royal pour une cruche et à contrario sur France 3, c'est Nicolas Sarkozy qui a été pris pour un guignol! :roll: