Je suis désolée que tu le prennes comme ça Philo, ce n'était pes une attaque personnelle, simplement une constatation navrante car nous sommes tous des gens intelligents, cultivés et surtout bien élevés. Je ne juge pas sur ça, je dis juste que ça me dérange c'est tout. C'est la même chose pour els gens de drotie qui dise Ségo et Mr Sarkozy, bien que j'obsevre hélas davantage cette incorrection de la part des gens à gauche.
Enfin bref, Philo, ne le prend pas comme ça stp! Messages intelligents des modérateurs certes mais trop tardifs à mon avis hélas! Enfin bref, ce n'est pas le sujet! :wink:
Je ne jette pas d'huile sur le feu, je fais des constatations car j'estime que le respect commence par là, question d'éducation, là encore c'est personnel.
Novaoui a hélas raison, c'est la honte d'être à droite en France (pourtant nous sommes nombreux) et voter Nicolas Sarkozy, n'en parlons pas, on se fait traiter de fachiste, de raciste! :shock:
Tout ce que je constate, hélas car je ne veux me facher avec personne et encore moins à cause de politique, c'est que les personnes qui prennent la mouche sur ce post et quittent la discussion sont pro Ségolène Royal, c'est dommage...