Lule a dit:
Par contre un truc qui me dérange chez les personnes de gauche, c'est ce que tu écris: SR tu l'appelles Mme Royal et NS tu l'appelles Sarkozy, je trouve que c'es tun manque de respect. Moi j'appelle les deux par leurs noms et prénoms, sans distinction et quel que soit mon bord.
Tu peux regarder tous mes messages, j'utilise aussi bien l'un que l'autre ! J'aurais soutenu N. Sarkozy, on m'aurait dit que je disais Mme Royal pour la mépriser alors, stop on arrête ! C'est attaquer bien bas que de chicaner sur le vocabulaire utilisé. S'il le faut je vais modifier ! Comme j'ai déjà dit elle est loin d'être la meilleure, mais j'ai voté à droite une fois par la force des choses et personne ne me convaincra de recommencer ne serait-ce qu'en mémoire de mes ancêtres...
Ben oui j'ai une sacrée tare : mon grand-père était communiste et mon grand-oncle l'est...
Bref : Ce débat n'en est plus un...
Attention à ne pas jeter de l'huile sur le feu... surtout après les messages intelligents que les modérateurs ont fait passer... pour rien ?
Relisez-vous et voyez comment vous vous sentez fortes mesdames qui voterez Monsieur Sarkozy...
J'arrête avant de me faire jeter définitivement ...
Autre chose, ayons un peu de respect pour toutes les personnes qui ne sont pas françaises et qui en ont sûrement ras le bol de notre politique (personnes dont certaines sont parties, l'avez-vous remarqué ?).
Elles n'ont qu'à pas lire ce post, me direz-vous, mais n'avez-vous pas rmarqué que cette politique a tout infecté !
Je vous dis à bientôt, sans doute, mais de plus loin...
Pas envie de me prendre la tête avec ce genre de bêtises...
La religion n'étant plus l'opium du peuple, la politique l'a remplacée !