L 

nancy a dit:

Lolitapepita a dit:

Dites les filles 
J'ai une tite question ??? :?: :?: :?: :?:
Ben voila ma minette, dite le monstre à pattes, est un vrai ... monstre à pattes !
Elle dort avec un surpijama en polaire, et cette coquine arrive à l'enlever (ze vous zure )
)
Le truc c que je ne veux pas qu'elle ait froid, amis le pédiatre m'a deconseillé toute couverture ou couette.
Je précise que mon petit bout à 11 mois !
A partir de quelle heure avez vous fait un vrai lit à votre bout de chou ?
Marchi les popines 

J'ai une tite question ??? :?: :?: :?: :?:
Ben voila ma minette, dite le monstre à pattes, est un vrai ... monstre à pattes !
Elle dort avec un surpijama en polaire, et cette coquine arrive à l'enlever (ze vous zure
 )
)Le truc c que je ne veux pas qu'elle ait froid, amis le pédiatre m'a deconseillé toute couverture ou couette.
Je précise que mon petit bout à 11 mois !
A partir de quelle heure avez vous fait un vrai lit à votre bout de chou ?
Marchi les popines

mais ma puce dort dans son grand lit depuis ses 6 mois avec un drap et une couette. Au début, je mettais une couverture pliée dans le fond de son lit pour qu'elle n'y glisse pas trop.
  mais ma puce dort dans son grand lit depuis ses 6 mois avec un drap et une couette. Au début, je mettais une couverture pliée dans le fond de son lit pour qu'elle n'y glisse pas trop.Elle se découvre en pleine nuit, donc chambre chauffée (pas 19° C on est frileux chez moi lol) et pyjama une pièce fermable dans le dos, sinon ben elle se déshabille lol.
Bisous.
Nancy

Pas "par principe", mais tout simplement dès le début on a bien vu/entendu partout  "pas de couette, pas de couette", du coup, le petit dort dans sa gigoteuse depuis la naissance (bien sûûûr qu'on a changé la taille, gnagnangaaaaaaaaaa!
 Pas "par principe", mais tout simplement dès le début on a bien vu/entendu partout  "pas de couette, pas de couette", du coup, le petit dort dans sa gigoteuse depuis la naissance (bien sûûûr qu'on a changé la taille, gnagnangaaaaaaaaaa!