couvertures couettes etc... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

couvertures couettes etc...

#16
Ben moi elle m'a explosé 3 braguettes de douillette alors j'ai capitulé! :lol: Et puis c'était la méga crise quand il fallait "l'enfermer" dedans le soir! :wink: Et comme tu dis Quiquie, comment elles ont fait nos mères avec nous??? Pas de gigoteuse, on avait des couvertures cash! :lol:
 
#17
Bon, zais pas tout lu mais j'ai envie de te répondre et surtout de te faire un gros bisoussssssss.

Nous aussi, coutte depuis un bon bout de temps. Les draps de lits, comme a dit Lule, trop fins et difficile d'en sortir une fois enroulée et re-enroulée. La couette, c'est facile, en général, ils ne l'acceptent que jusqu'au torse, les ptis bras par dessus, et c'est facile de lui remettre sur elle qd tu montes le soir si elle est découverte.

Nous, il dort avec un pijama + un gilet + un sac de couchage + une couette !!!!!!!!!! C'est un esquimau mon fils !!!! Le gilet, c'est l'idée de ma mere, il lui semblait qu'il avait froid, et depuis, il dort comme un gros bébé. C'est pas qu'on radine avec le chaffauge, mais on prefere l'habiller plutot que de surchauffer, 18 ° c'est bien, plus c'est pas bon donc.......

Bon, je m'égare, comme d'hab. JE VOTE DONC COUETTE !!
Puis faut pas croire, ta fille elle est bien éveillée et je t'assure que si cette couette la fait ch..... elle saura te le faire savoir !!
:lol:
 
#18
Alors pour mon ti loulou, c'est tjs sac de couchage, sinon il aurait trop froid, la couette il l'envoie ballader et je peux aller 15 fois la lui remettre, il se retourne aussi énormément... alors avec le sac, il peut se tourner 36000 fois, pas de pb le sac suit avec :lol: :lol:
d'ailleurs, on n'ose pas le mettre ds un grand lit, il tomberait pdt la nuit c sur, meme si on met une barriere... :lol:
donc on attend encore un peu...
 
#19
J'y pense, a la limite, si tu as peur qu'elle ne glisse au fond du lit, n'attache pas la couette au pied du matelas, laisse la juste posée, comme ca, elle saurait sortir par tous les cotés. :roll:
 
L

Lolitapepita

Guest
#20
bo allez ze vais acheter la couette alors....
et comme je suis une tite maline hihi... ben j'ai deja la housse de couette qui va avec le tour de lit !!!!! ben vi j'ai vu que ca changeait de collection chaque année ouf !!!!

une couette pour Emma, une !